Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Pascal
Sherbrooke, Canada

Un beau ★ ★ ★ abordable

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 26 janv. 2023
Hôtel très accueillant offrant un service digne d'une 4e étoile! Situé derrière le fabuleux Château Frontenac... il offre de belles chambres (nous avons opté pour une chambre lit KING avec petit salon séparé)... un petit-déjeuner à l'européenne... et des cafés/jus illimité! Le service de valet/stationnement est un MUST dans ce secteur de la ville.

Situé face à la Promenade Dufferin, vous êtres près de tout... même du funiculaire pour accéder le Petit Champlain!
Date du séjour : décembre 2022
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    597 C$
  • Fairmont
0.2 km depuis Hôtel Château Bellevue
Restaurant
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
1 294 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 1 294 avis
Avis écrit le 25 octobre 2022 par mobile

Nous en étions à notre 3è visite à cet hôtel. Nous sommes toujours enchantés de notre séjour. Comme nous avions pris le forfait de base, notre chambre était petite, mais d’autres chambres sont disponibles. Le déjeuner continental est complet et le café est excellent. Pour prendre un verre de vin, il y a un distributeur à vin à la réception qui fonctionne avec une carte magnétique. Un de leur atout principal est leur emplacement avec un parc devant et la place Dufferin juste un peu plus bas.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Nuagee
Avis écrit le 30 mai 2022

j'aurais aime boire un bon cafe au petit dejeuner, aussi le choix des aliments etait limite, par contre rien a redire sur la chambre, qui etait tres belle, et propre avec une belle vue du parc et du fleuve

Conseil sur la chambre : le petit dejeuner est decevant, et la machine a cafe etait defectueuse, mais pour le reste je suis enchantee et je recommenderai cet hotel
Date du séjour : mai 2022
1  Merci, Orthographe
Avis écrit le 26 février 2022

Bonjour, Nous avons été chez vous le 18 et le 19 Février 2022. En plus de profiter d'un spécial 2nuits pour le prix d'une, Michelle la gérante nous a offert un surclassement de chambre que nous avons très apprécié. Le service est chaleureux et l'hôtel est situé près de tout à la marche. C'est un petit bijoux d'hôtel que nous avons découvert et c'est certain que nous retournerons.

Date du séjour : février 2022
3  Merci, Tourist143705
Avis écrit le 19 janvier 2022

Nous avons eu 1 billet devant l'hôtel ,le temps de faire notre enregistrement ,au montant de 108.00$ ,c'était pas un sens unique ,pas facile à voir le soir ,l'employé nous dit que ca arrive souvent, alors pour quoi pas aviser les touristes à l'arrivé?
Pour le départ on nous avise que notre auto est plus là que nous l'avons déjà demander ,un mélange de véhicule ,clé mal rangé Pas d'excuse, l'employé avait une tenu très mal propre ,et la facture maintenant c'était pas la même chose nous avions un tarif 2e nuit gratuite ,j'avais ma preuve ,alors je demande une confirmation du montant convenue ,on pouvait pas l'imprimante ne fonctionne pas ,ha pas fort ..Toujours pas d'excuse de tout cela ,je recommande pas du tout cet hôtel .Je sais que c'est difficile de trouver du personnel en ce moment ,alors on coupe des jours ouvrables. Merci

Date du séjour : décembre 2021
1  Merci, monsieurl2022
Avis écrit le 30 décembre 2021 par mobile

Personnel sympa, chambres propres et correctement équipées. Hôtel situé dans le centre. Seul petit bémol, l’épaisseur des cloisons (dérangeant si les voisins regardent la télévision ou parlent un peu fort…)
Vu la conjoncture, le petit déjeuner est sous forme de plateau repas. Mais cela reste très correct.
Un bon choix pour pouvoir visiter tranquillement le centre.

Conseil sur la chambre : Attention le parking de l’hotel ne doit pas contenir énormément de places.
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : Voyage en couple