Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
krisse
Nantes, France

Plutôt déçu

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 13 sept. 2023
Nous avons une chambre avec une fenêtre occultée, pour un hôtel qui s appelle Bellevue….. c est oppressant. De plus la ventilation est très bruyante.
Pas simple de se servir de la télé
Le petit déjeuner, bof, manquait des croissants, là salle est dans l accueil de l hôtel…sinon hôtel bien situé, la chambre est spacieuse
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Clément Grand Moursel, Propriétaire de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 24 sept. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous offrir le service dont vous souhaitiez, nous prenons note de vos remarques et feront le suivis avec les départements concernés. En espérant avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Clément
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    335 C$
    391 C$
0.6 km depuis Hôtel Château Bellevue
Piscine
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
1 294 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 294 avis
Avis écrit le 8 août 2023

Salle de bains et chambre minuscules. La 1ere chambre attribuée avait un lit en 120. Après réclamation nous avons eu une chambre classique avec lit en 160 mais impossible d’ouvrir la valise par manque de place . Nous sommes restés 2 nuits et le 2 eme jour à 8 h le matin il n’y avait plus de croissants ni gaufres. Seuls étaient proposés des pains de mie variés et des crêpes industrielles . Heureusement le lit était confortable et l’emplacement de l’hôtel est bon .

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, michel960163
Avis écrit le 26 janvier 2023

Hôtel très accueillant offrant un service digne d'une 4e étoile! Situé derrière le fabuleux Château Frontenac... il offre de belles chambres (nous avons opté pour une chambre lit KING avec petit salon séparé)... un petit-déjeuner à l'européenne... et des cafés/jus illimité! Le service de valet/stationnement est un MUST dans ce secteur de la ville.

Situé face à la Promenade Dufferin, vous êtres près de tout... même du funiculaire pour accéder le Petit Champlain!

Date du séjour : décembre 2022
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Pascal_Sherbrooke
Avis écrit le 25 octobre 2022 par mobile

Nous en étions à notre 3è visite à cet hôtel. Nous sommes toujours enchantés de notre séjour. Comme nous avions pris le forfait de base, notre chambre était petite, mais d’autres chambres sont disponibles. Le déjeuner continental est complet et le café est excellent. Pour prendre un verre de vin, il y a un distributeur à vin à la réception qui fonctionne avec une carte magnétique. Un de leur atout principal est leur emplacement avec un parc devant et la place Dufferin juste un peu plus bas.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Nuagee
Avis écrit le 30 mai 2022

j'aurais aime boire un bon cafe au petit dejeuner, aussi le choix des aliments etait limite, par contre rien a redire sur la chambre, qui etait tres belle, et propre avec une belle vue du parc et du fleuve

Conseil sur la chambre : le petit dejeuner est decevant, et la machine a cafe etait defectueuse, mais pour le reste je suis enchantee et je recommenderai cet hotel
Date du séjour : mai 2022
1  Merci, Orthographe
Avis écrit le 26 février 2022

Bonjour, Nous avons été chez vous le 18 et le 19 Février 2022. En plus de profiter d'un spécial 2nuits pour le prix d'une, Michelle la gérante nous a offert un surclassement de chambre que nous avons très apprécié. Le service est chaleureux et l'hôtel est situé près de tout à la marche. C'est un petit bijoux d'hôtel que nous avons découvert et c'est certain que nous retournerons.

Date du séjour : février 2022
3  Merci, Tourist143705