Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
eliane v
France

Hôtel calme

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 oct. 2023
Hôtel calme même si notre chambre donnait côté parking
Petit déjeuner correct
Personnel serviable surtout ridson qui se reconnaîtra qui nous avons aidé à porter nos bagages lors de notre départ
Seul bémol concernant sa collègue Amélie , a besoin d’évoluer sur la relation client , éviter d’avoir une attitude narquoise et arrogante avec les clients
Personnel de cuisine et ménage très sympathique
Le plus proche du centre de quebec
Date du séjour : août 2023
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Clément Grand Moursel, Service clients/Réception de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 2 nov. 2023
Bonjour 624elianev,
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience à l'hôtel Château Bellevue.
Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé, que vous avez aimé notre localisation ainsi que notre personnel sympathique et serviable : nous ferons passer le message auprès des personnes concernés.
En espérant avoir l'occasion de vous revoir prochainement.
Clément
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
  • Vio.com
    163 C$
6.2 km depuis Hôtel Château Bellevue
Stationnement gratuit
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
1 292 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 292 avis
Avis écrit le 13 septembre 2023

Nous avons une chambre avec une fenêtre occultée, pour un hôtel qui s appelle Bellevue….. c est oppressant. De plus la ventilation est très bruyante.
Pas simple de se servir de la télé
Le petit déjeuner, bof, manquait des croissants, là salle est dans l accueil de l hôtel…sinon hôtel bien situé, la chambre est spacieuse

Date du séjour : septembre 2023
Merci, krisse44
Clément Grand Moursel, Propriétaire de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2023

Bonjour, merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous offrir le service dont vous souhaitiez, nous prenons note de vos remarques et feront le suivis avec les départements concernés. En espérant avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Clément

Avis écrit le 8 août 2023

Salle de bains et chambre minuscules. La 1ere chambre attribuée avait un lit en 120. Après réclamation nous avons eu une chambre classique avec lit en 160 mais impossible d’ouvrir la valise par manque de place . Nous sommes restés 2 nuits et le 2 eme jour à 8 h le matin il n’y avait plus de croissants ni gaufres. Seuls étaient proposés des pains de mie variés et des crêpes industrielles . Heureusement le lit était confortable et l’emplacement de l’hôtel est bon .

Date du séjour : août 2023
Merci, michel960163
Avis écrit le 26 janvier 2023

Hôtel très accueillant offrant un service digne d'une 4e étoile! Situé derrière le fabuleux Château Frontenac... il offre de belles chambres (nous avons opté pour une chambre lit KING avec petit salon séparé)... un petit-déjeuner à l'européenne... et des cafés/jus illimité! Le service de valet/stationnement est un MUST dans ce secteur de la ville.

Situé face à la Promenade Dufferin, vous êtres près de tout... même du funiculaire pour accéder le Petit Champlain!

Date du séjour : décembre 2022
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Pascal_Sherbrooke
Avis écrit le 25 octobre 2022 par mobile

Nous en étions à notre 3è visite à cet hôtel. Nous sommes toujours enchantés de notre séjour. Comme nous avions pris le forfait de base, notre chambre était petite, mais d’autres chambres sont disponibles. Le déjeuner continental est complet et le café est excellent. Pour prendre un verre de vin, il y a un distributeur à vin à la réception qui fonctionne avec une carte magnétique. Un de leur atout principal est leur emplacement avec un parc devant et la place Dufferin juste un peu plus bas.

Date du séjour : octobre 2022
2  Merci, Nuagee
Avis écrit le 30 mai 2022

j'aurais aime boire un bon cafe au petit dejeuner, aussi le choix des aliments etait limite, par contre rien a redire sur la chambre, qui etait tres belle, et propre avec une belle vue du parc et du fleuve

Conseil sur la chambre : le petit dejeuner est decevant, et la machine a cafe etait defectueuse, mais pour le reste je suis enchantee et je recommenderai cet hotel
Date du séjour : mai 2022
1  Merci, Orthographe