Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 95 avis
Avis écrit le 30 septembre 2019 par mobile

Accueil, Ambiance et qualité des prestations sont au rendez vous. Accueil convivial et professionnel !
La réceptionniste a plein de bonnes adresses à vous proposer !
Proche de tout et facile pour stationner à proximité

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nicolash67
Avis écrit le 14 juin 2019 par mobile

Dormions au 2ème etage de cet hôtel très bien situé au bon rapport qualité / confort / prix
Grande chambre au 2ème avec vue sur ville avec petite salle de bain mais lavabo étroit à l'intérieur de la chambre, dommage.
Excellente literie, 2 grands lits
Pas de pdj, mais café et thé au rdc en libre service, pensez à acheter un croissant la veille et ce sera parfait
Pas de parking non plus à l'hôtel , mais à proximité.
Personnel très gentil et aimable toujours prêt à renseigner.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, BERNARDANTIBES
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Hotel tres bien situé dans le vieux Quebec ! Nous avons pu tout faire a pied !
L'accueil a été super, on nous a bien expliqué toutes les choses à voir, que ce soit touristique ou un peu moins touristique !
La décoration de l'hôtel est très jolie, nous avons adoré !
Le bémol qui fait que la note est "moyenne" c'est que nous avions une minuscule chambre (8m2) avec salle de privée mais sur le pallier. Tout était parfaitement propre, mais Le lit était donc très petit, nous n'avons rien dormi de la nuit !
C'est de notre faute car nous n'avions pas fait attention à ça en réservant, mais il ne faudrait pas proposer cet espace (si petit) pour 2 personnes !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sophie P
Avis écrit le 9 janvier 2018

Un accueil très agréable et professionnel, l'hôtel est situé au coeur du vieux Québec à proximité du Château Frontenac et de la terrasse Dufferin. Très proches aussi des commerces et boutiques pour magasiner....L'accès est cependant difficile (handicapée autonome) une première double porte sur la rue donne accès à un "sas" avec qqs marches assez raides puis sur une seconde porte qui donne sur l'hôtel. Le bémol à notre avis c'est que le petit déj doit se faire à l'extérieur dans un autre établissement avec lequel ils ont passé un accord (les clients bénéficient de 20 % de réduction par nuit et par petit déj)
Cependant du café est à disposition le matin....

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, valou75_12
Avis écrit le 26 novembre 2017

Petit hôtel charmant, d'où notre choix ce week-end! Rénové l'an dernier, il manque encore quelques petits ajouts et il sera parfait! Certains détails qui m’apparaissent primordiaux, feront la différence entre une note moyenne ou très bien en ce qui me concerne. Une chambre toute petite n'incommode pas lorsque trucs et astuces pour maximiser l'espace sont ajoutés. Par exemple, des tablettes dans la salle de bain doivent être ajoutées impérativement sinon c’est toute une gymnastique pour effectuer, coiffure ou maquillage ! Les serviettes sont usées et elles doivent être remplacées par de plus luxueuses, épaisses et coutures bien fraîches. Par contre, la literie de la chambre est douce, impeccable, blanche comme neige! Le matelas très confortable également ! Le rangement dans la chambre à coucher est quant à lui, parfait. L'éclairage est wow !! Plusieurs options, du plafonnier aux lampes de table! Les éléments décoratifs (luminaires et meubles) sont anciens et magnifiques y compris la belle tête de lit moderne qui se marie fort bien aux meubles anciens!
Que n'aurais-je donner pour une cafetière dans une tasse, dans la chambre !! Une autre chose à laquelle il faudra remédier. L'emplacement de l’hôtel est judicieux et à portée de tout, tout tout ! Le stationnement est facile d'accès. Les calèches passent devant la porte, des boutiques superbes sont à quelques pas (dont la fameuse rue du trésor et la Boutique de Noël ouverte à l'année) et le restaurant français recommandé par l’hôtel pour notre déjeuner est magnifique ! 20% de réduction pour les clients de l'Hotel Marie-Rollet. Que dire du personnel dont la propriétaire absolument charmante, courtoise, professionnelle, serviable, souriante, calme, professionnelle et très gentille!!!

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple