Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
manon l
Shawinigan, Canada

Hôtel super je recommande

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 juin 2019
Hôtel super je le recommande le personnel est sympathique et très serviable,bien situé,place tranquille, j ai fait plusieurs hôtel dans le vieux quebec et s’est celle que je préfère et le prix est très abordable et allé manger au restaurant l improviste la nourriture est super et les prix aussi

Date du séjour : juin 2019
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    543 C$
    648 C$
0.2 km depuis Manoir Sainte Genevieve
Restaurant
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 91 avis
Avis écrit le 30 avril 2019 par mobile

Hotel vieillot qui parait bien seulement en photo....l’ODEUR de vernis ou des produits qui ont été utilisés pour desinfecter l’endroit est fort, persisant et TOTALEMENT HORRIBLE. De plus le mobilier est très désuet et les toilettes sont minuscules!!! PAS DE STATIONNEMENT

Ne vous aviser surtout pas d’arriver en dehors des heures habituelles, car il n’y aura personne pour vous aider et si vous decider que c’est impossible pour vous d’y passer la nuit, ne compter pas sur eux pour vous dédommager....j’ai beaucoup voyagé, mais le service à la clientèle de cet établissement est, de loin, le pire que je n’ai jamais pu observer.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, maltan7
Avis écrit le 15 septembre 2017

Nous y avons passé deux jours en septembre 2017 et notre séjour fut des plus agréable. Hôtel dans une vieille maison familiale avec beaucoup de charme et un accueil chaleureux. Le petit déjeuner continental est très bien à un prix plus que raisonnable. La chambre 5, située dans la tourelle, offre beaucoup de lumière et d'espace. Confort assuré. Comme découverte, une terrasse aménagée sur le toit idéale pour l'apéro.
Si on retourne à Québec, sûr que nous tenterons d'y retourner.

Conseil sur la chambre : À ce jour, nous n'avons visité que les chambres 3 et 5. Faut savoir que toutes les chambres sont décorées et aménagées différemment.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Recueil
Avis écrit le 22 mai 2017 par mobile

Belle et vieillot endroit

Super accueille de john,
Très propre, calme, reposant!
Dans le vieux -Quebec vu sur le fleuve !

Petit, chaleureux, intime,
Très bon déjeuner inclus,

Accessible à tout les restaurants et boutiques!
1 minute du château Frontenac

A quelques minutes de marche!
La voiture stationnée dans un parking payant mais
Aucun trouble de transport

Super ; qualités -prix

Et allez souper au restaurant
L improviste 👌😍

Merci

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, martin21Rawdon
Avis écrit le 20 mai 2017

On a eu un acceuil agréable, une chambre superbe, spacieuse, et très jolie !, un petit déjeuner parfait avec des petits gâteaux fait maison !!, Le Manoir est vraiment bien placé !! Juste à 1 min à pied du St Laurent. Rue tranquille.
Merci pour tout !!
Je reviendrai et vous ferai de la pub ! ;-)

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, nana-cap
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Service, chambre, petit déjeuner impeccable et parfais en tout point !!! J'ai adorer ce belle endroit diriger par un couple merveilleusement gentil et attentionnée! J'ai vraiment adorer mon week-end et le petit déjeuner étais excellent et fais de trucs maison ( gâteau pain au banane croissant chaud vraiment excellent et super bien situer devant le château Frontenac a quelque pas de tout les attraits du vieux Québec! Vraiment ma fin de semaine à été des plus chaleureuse!!! De plus les chambre sont très propres et bien ramasser tout les jours, en plus d'être très jolie avec un cachet rustique mur de pierre et foyer etc...
Merci tout spéciale à John et sa femme les propriétaires qui seront bien s'occuper de vous pour votre confort et votre service!!!

Date du séjour : février 2017
1  Merci, DaveB5309