Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 824 avis
Avis écrit le 14 juillet 2019

Nous avons séjourné au Manoir pour assister à un souper-spectacle du Capitole de Québec. Formule gagnante à tous les points de vue! Le Manoir est fort bien situé, à quelques minutes à pied de la salle de spectacle et à proximité de tout ce qu’il y a à voir dans le Vieux Québec. Le personnel est chaleureux et serviable. Les chambres sont confortables, tranquilles (même en cette période achalandée du Festival de Québec) et fort bien rénovées. Bref un endroit où séjourner encore et encore!

Date du séjour : juillet 2019
1  Merci, suzanned252
LaFollette, General Manager de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2019

Merci beaucoup Suzanne d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté en ligne. Nous sommes à quelques minutes à pied du quartier des théâtres, place d'Youville. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci pour votre soutien! Linda

Avis écrit le 2 juin 2019

Les plus: emplacement, amabilité du personnel, charme
Les moins: taille des chambres, insonorisation, petit déjeuner, rapport qualité prix
Globalement, nous recommandons cet établissement car les points positifs l’emportent...

Merci, 802philipper
LaFollette, General Manager de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger une critique et pour votre encouragement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Vous étiez dans l'une de nos chambres européennes, petites et charmantes, situées au dernier étage. Nous sommes honorés que vous nous recommandiez et espérons pouvoir vous accueillir un jour de nouveau à Québec et au Canada. Nous vous souhaitons un bon voyage de retour en Europe.

Avis écrit le 9 mai 2019 par mobile

Bon hôtel dans l’ensemble. Gros avantage sur la localisation, pratique pour parcourir le vieux Québec. Chambre numéro 2 assez bruyante dans le passage de l’entrée, je m’attendais à mieux.
Gros bémol sur la caution demandée à l’arrivée à l’hôtel (100$ supplémentaires tout de même par empreinte bancaire), inutile à mon sens pour une nuit.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cl_mentb285
LaFollette, General Manager de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2019

Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour passer en revue votre séjour avec nous. Nous nous excusons pour le bruit que vous avez vécu, et ce n'est certainement pas habituel pour notre hôtel. Nous comprenons qu'une bonne nuit de sommeil est vraiment importante. Si vous avez le sommeil léger, veuillez nous en informer à l'avance afin que nous puissions vous aider à choisir la meilleure chambre. Le Manoir était construit en 1835 et originalement ont servi comme maison de famille.

Nous prenons toujours une pré-autorisation de 100 $ sur la carte de crédit du client à l'arrivée pour les faux frais, ce qui est la norme dans l'industrie. Le montant non utilisé est restitué immédiatement au moment du départ. Nous pourrions certainement envisager de faire varier le montant en fonction de la durée du séjour, une bonne idée de votre part. Je vous remercie!

Avis écrit le 5 mai 2019

Personnel courtois, très gentil...tous, prêts à faire en sorte que notre séjour soit des plus agréable. Près des restaurants ,des boutiques...un emplacement super, entouré d'histoire, vraiment charmant.

Merci, Paradise54889975269
Avis écrit le 3 mai 2019

Très bien situé au cœur de Québec dans un édifice magnifique un hôtel de grande qualité que nous avons appréciés . De belles grandes chambres bien aménagées et très propre et confortable.
L’amabilité et la gentillesse du personnel est grandement apprécié. Excellent petit déjeuner

Merci, MauriceL517
LaFollette, General Manager de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2019

Merci pour votre gentil commentaire et votre évaluation positive suite à votre visite au Manoir d'Auteuil. Nous avons été heureux de pouvoir vous accueillir parmi nous. Votre soutient est important et nous touche beaucoup. Un gros merci et je vous souhaite une très belle journée! Linda

Afficher plus d'avis