Prix les plus bas pour votre séjour
121 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 1 961 avis
Avis écrit le 6 février 2021

Tout était parfait. la chambre ( propre et confortable ), le service, l'emplacement (aux portes du vieux Québec ). Le personnel a été très serviable. Stationnement proche. Vivement que nous pussions découvrir ses autres facettes après les mesures restrictives de la covid !

Date du séjour : février 2021
Merci, luciegagnon2210
Linda LaFollette-Cross, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2021

Toute l'équipe est ravie que vous ayez découvert notre petit hôtel. Chaque chambre est unique par sa décoration, sa taille et son style. Nous espérons vous accueillir à nouveau et nous vous remercions particulièrement d'avoir choisi de rester avec nous pendant COVID. Nous travaillons dans cette industrie parce que nous aimons travailler avec le public. Vous avoir parmi nous pendant ces moments difficiles nous a certainement donné à tous une énergie positive! Gros merci Mme. Gagnon, Linda

Avis écrit le 4 janvier 2021

Nous avons adoré notre séjour et de l'attention particulière du personnel même en temps de Covid. La situation de l'hôtel est excellente pour visiter le Vieux-Québec. Une bonne partie des restaurants offraient une carte pour emporter. (En raison du confinement)

Date du séjour : décembre 2020
Merci, jeanchambers2021
Manoir d'Auteuil, General Manager de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2021

Bonjour jeanchambers2021, merci pour votre gentil commentaire. Tous les membres du personnel se font un réel plaisir d'assister nos invités pendant leur séjour. Même si nous respectons scrupuleusement les mesures de distanciation, toute occasion d'échange est la bienvenue! Un sourire, une petite conversation, une recommandation d'activité ou une adresse pour un repas à emporter sont des moments de grande valeur en ce temps de Covid. Et oui, de nombreux restaurateurs aux alentours de l'hôtel offrent une belle diversité de mets à emporter ou en livraison qu'il est possible de déguster dans le confort de votre chambre. Un gros merci pour votre soutien! Linda,

Avis écrit le 28 septembre 2020

Très bon service, employé très serviable. Manque un frigo et cafetière dans la chambre. Et devrait peut-être éliminer les tapis pour l’hygiène. Près de tous les services et idéal pour aller se promener dans le vieux Québec et aller manger dans un bon resto.

Merci, annygagnon
Linda LaFollette, General Manager de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2020

Bonjour annygagnon,
Et merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes effectivement situés en plein centre du Vieux-Québec, à 5 minutes à pieds du Château Frontenac : la situation idéale pour profiter pleinement de tous les attraits de la ville ! (La Citadelle est à 8 minutes à pieds, le Petit-Champlain à 10 minutes, le MNBAQ à 25 minutes de marche, et tant d'autres !). Notre équipe de la réception est toujours disponible pour vous assister : n'hésitez pas à nous appeler à l'avance ou à venir nous voir pendant votre séjour pour obtenir de bonnes recommandations de restaurants, d'activités, etc ...
Comme nous le mentionnons régulièrement (également indiqué notre site internet), nos chambres standards (Européennes et Classiques) ne possèdent pas de frigo ni de cafetière. Cependant, nos chambres Deluxe et Suites en disposent : utilisez le code PRIVILEGE lors de votre réservation sur notre site internet, vous bénéficierez de rabais supplémentaires sur le prix de la chambre (et les catégories Deluxe et Suite deviendront beaucoup plus abordables, ce qui vous permettra de gagner en confort dans la chambre pour un meilleur séjour).
Certaines de nos chambres ont du tapis au sol, d'autres du parquet uniquement : si certains de nos clients ont des allergies, n'hésitez surtout pas à nous contacter pour nous le mentionner afin que nous vous allouions une chambre adaptée pour votre séjour. Nous nettoyons régulièrement les tapis à la vapeur et aérons constamment nos chambres, nos couettes en duvet et oreillers sont hypo allergènes : l'hygiène est une priorité pour nous et nous mettons tout en oeuvre pour maintenir de hauts standards de propreté.
Un gros merci pour votre soutien et au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Linda

Avis écrit le 27 septembre 2020

Ce Manoir fort bien restauré est très bien situé dans le Vieux Québec, à distance de marche des principaux attraits. La qualité de l'accueil est à souligner et aussi l'aménagement des chambres et la propreté de l'endroit. Par ailleurs, le petit déjeuner offert était minimal et ce comparé à des endroits similaires, même en temps de pandémie. Aussi, la salle de bain, plutôt petite et avec douche dans le bain, ne cadrait pas avec la qualité de la chambre à lit King que nous avions choisie. Nos amis, qui avaient un lit queen dans une autre chambre, l'ont trouvé plutôt inconfortable.

2  Merci, roger056
Linda LaFollette, General Manager de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2020

Bonjour roger056,
merci d'avoir partagé votre expérience au Manoir d'Auteuil. La bâtisse est un ancien manoir de 1835, converti en hôtel en 1953. Nous l'avons rénové en 2012, puis une deuxième fois en 2019 - nous avons entièrement refait notre restaurant, ainsi que plusieurs chambres : nous aimons apporter toujours un peu plus de confort et modernité pour nos clients, tout en conservant l'âme Art Déco qui fait le charme de notre établissement ! Ceci étant dit, afin de préserver le côté Historique de notre manoir, nous avons parfois dû adapter les tailles des chambres et salles de bain (pour ne pas casser un mur de pierres anciennes par exemple). Toutes les chambres de notre hôtel sont par conséquent uniques en taille, décoration, aménagement, etc ... Nous encourageons notre clientèle à nous contacter avant leur séjour afin de partager avec nous leurs préférences en termes de style : une salle de bain grande et moderne ? Une chambre cosy très Art Déco ? Une vue sur le Parlement, ou au contraire une chambre calme en arrière du bâtiment ? Un mur en pierres dans la chambre ? Nous sommes à votre écoute et ferons de notre mieux pour trouver une chambre qui correspond à vos attentes (nous disposons de plusieurs catégories, de la chambre standard aux luxueuses Suites) !
Notre hôtel étant situé au coeur du Vieux-Québec, vous avez accès aux attractions principales de la ville à pieds (le Château Frontenac étant à 5 minutes de marche, le Petit Champlain 8 minutes, La Citadelle 8 minutes, etc ...). Le parfait pied-à-terre pour démarrer l'exploration de la ville !
Concernant le déjeuner, vous aviez opté pour notre forfait incluant notre déjeuner "Grab n Go" (qui se compose d'une pâtisserie et d'une boisson chaude). Cependant nous disposons aussi d'un déjeuner continental pour 8$ de plus, qui ajoute des fruits frais, fromage, parfait au yogourt et jus de fruit. Effectivement avec la pandémie de Covid-19, nous avons été dans l'obligation de constamment adapter notre menu pour éviter les pertes tout en assurant de la nourriture (et un service) de qualité. Nous sommes également situés à moins de 2 minutes à pieds des meilleurs restaurants de la ville - la plupart proposent des brunch jusqu'à 13h pour nos clients qui aimeraient profiter d'un déjeuner plus varié (nous partageons avec plaisir nos restaurants coup de coeur !).
Encore merci d'avoir séjourné chez nous ! Au plaisir, Linda

Avis écrit le 18 septembre 2020

L'hôtel est super bien localisé. Tout se fait facilement en marchant. Nous avons stationné la voiture le vendredi pour ne la reprendre que le dimanche matin. Le personnel de l'hôtel est charmant et très très serviable, accueil personnalisé et attentif à nos besoins. Le seul bémol, il n'y avait pas de frigo dans la chambre mais c'est vraiment la seule chose. Le reste était propre et nous avions une petit terrasse très charmante. Parfait pour un week-end romantique.

Conseil sur la chambre : Ask for a room with a terrasse!
Merci, nadinestm
Linda LaFollette, General Manager de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2020

Bonjour nadinestm,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un si gentil commentaire sur notre hôtel, nous l'apprécions sincèrement ! Le Manoir d'Auteuil est effectivement situé en plein coeur du Vieux-Québec (à 5 minutes à pieds du Château Frontenac, de La Citadelle et moins de 10 minutes à pieds du Petit Champlain). Confiez-nous votre voiture (nous disposons d'un stationnement privé au coût de 22$ par nuit) et flânez tranquillement dans les rues de la vieille ville - notre personnel est toujours disponible pour vous donner des recommandations (quoi faire, quelles sont les activités à ne pas manquer, quels sont nos restaurants préférés, etc ...). N'hésitez pas à venir nous rencontrer afin que nous vous fournissions une carte de la ville !
Sur le site internet de l'hôtel, nous indiquons que nos chambres standards (Européennes et Classiques Queen) ne disposent pas de réfrigérateur car ces chambres sont trop petites (seules nos chambres Deluxe, Supérieur et Suite en ont un). Nous avons cependant une machine à glace et pouvons fournir à nos clients des seaux afin de conserver des boissons au frais. Aussi, en utilisant le code PRIVILEGE lors d'une réservation sur notre site internet, vous bénéficiez de rabais supplémentaires sur le prix de la chambre (les chambres avec frigo seront à un prix très avantageux !).
Encore merci pour votre soutien et je suis vraiment heureuse de lire que vous avez pu profiter de notre terrasse (nous l'avons entièrement rénovée il y a quelques mois). À bientôt ! Linda

Afficher plus d'avis