Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
gsimpsonmacdougall

Mon avis

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 mai 2024
Inoubliable sera trop vague pour décrire nos sentiments.

Pour explorer le Vieux Québec, le Manoir d’Auteuil servira comme base parfaite.

Les gens vous accueillent dans une manière professionnelle avec un esprit d’amitié et de bienveillance.

À réserver sans réservations (:
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Linda LaFollette-Cross, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 14 mai 2024
Bonjour Gary! Merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires. C’est un plaisir de savoir que vous avez choisi de revenir au Manoir d’Auteuil et faire découvrir le charme de notre établissement à votre fille. La suite Sewell, avec son caractère unique et sa vue sur la colline parlementaire et le parc de l’Esplanade, semble avoir ajouté une touche spéciale à votre séjour. Nous sommes ravis que notre emplacement ait servi de base idéale pour explorer le Vieux-Québec. Les sites historiques et les attractions touristiques sont en effet à quelques pas de l’hôtel. L’accueil que vous avez reçu, alliant professionnalisme, amitié et bienveillance, reflète l'esprit que nous souhaitons offrir à chaque visiteur. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau pour d'autres séjours mémorables. N’hésitez pas à nous contacter directement pour connaître nos offres exclusives! Mille mercis, Soa - Services Clients
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    219 C$
    219 C$
0.8 km depuis Le Manoir d'Auteuil
Restaurant
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
2 341 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 2 341 avis
Avis écrit le 9 mai 2024

Le staff est accueillant, gentil, amical et à l'écoute de nos besoins. Les chambres sont agréables et confortables. Le Manoir est situé à moins de 10 minutes des centres d'intérêt. J'y reviendrai c'est certain !

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Irene D
Linda LaFollette-Cross, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2024

Bonjour Irène! Merci d’avoir pris un moment pour partager votre expérience avec les internautes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe dévouée pour votre satisfaction. Notre objectif principal est de rendre votre séjour aussi inoubliable que possible. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et la proximité du Manoir aux centres d'intérêt. C’est une fierté pour nous d'être le premier hôtel situé à l'intérieur des murs du Vieux-Québec. Toutes les attractions touristiques et incontournables historiques sont en effet à quelques pas de l’hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de vos prochaines vacances à Québec. À très bientôt ! Soa - Services Clients

Avis écrit le 28 avril 2024

Que de beaux sourires...propre...bien situé ...environnement agréable. Accommodements à la pièce... stationnement fourni et accessible en tout temps..Que du bon!

Merci, rbeaudoin60
Linda LaFollette-Cross, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2024

Bonjour Mr Beaudoin! Merci pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil souriant de notre équipe, la propreté de notre établissement, et notre emplacement privilégié. Il est toujours gratifiant de savoir que l’environnement agréable au Manoir d’Auteuil et nos divers services, y compris le stationnement accessible à tout moment, ont contribué à rendre votre séjour des plus agréables. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes touchés par vos mots. Nous nous efforçons chaque jour de fournir un service exceptionnel et vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Manoir d’Auteuil pour une autre expérience tout aussi positive. Mille mercis, Soa - Services Clients

Avis écrit le 27 avril 2024

Très bel endroit situé dans le vieux Québec à proximité de tout.Literie,décor,déjeuner,
le personnel tout était parfait.Même le stationnement gratuit à proximité.Nous avons bien aimé!

Merci, francineritch
Linda LaFollette-Cross, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 avril 2024

Bonjour Francine! Merci d'avoir choisi le Manoir d'Auteuil pour votre séjour dans la belle ville de Québec. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre nuit parmi nous. Situé au cœur du Vieux-Québec, notre établissement bénéficie en effet d'un emplacement privilégié à proximité de toutes les attractions de la ville. Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre literie, notre décor et notre déjeuner à votre goût. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes également heureux que notre personnel ait pu contribuer à rendre votre séjour parfait. Chez nous, chaque détail compte, y compris le stationnement offert (d’une valeur de 22$ par nuit avec entrées illimitées), à l’achat d’un forfait saisonnier, à proximité pour garantir votre confort et votre commodité. Pendant la basse saison, nous proposons des forfaits très avantageux qui permettent de profiter du Vieux-Québec à moindre coût. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Manoir d'Auteuil, pour une expérience aussi agréable que celle que vous avez vécue. Mille mercis, Soa - Services Clients

Avis écrit le 26 avril 2024

La propriétaire et le personnel sont très accueillants. Nous y retournerons et nous le recommanderons.

Merci, l0uv0n

Bonjour! Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience avec nous. C'est un véritable plaisir de lire que vous avez fait une belle découverte au Manoir d'Auteuil. Nous sommes enchantés que la propriétaire et notre équipe aient su vous accueillir avec toute l'attention que vous méritez. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez l'intention de revenir séjourner chez nous et de recommander notre établissement à d'autres. Nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine visite à Québec, où nous nous efforcerons de vous offrir une expérience aussi agréable que celle que vous avez vécue. Mille mercis. Soa - Services Clients

Avis écrit le 25 avril 2024

Nous avosn ete accueilli comme les clients les plus important. PErsonnel tres gentil et bilingue. L'ambiance du vieux Québec et la proximité des restaurants etait tres bien.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, francisprovencher

Bonjour Francis! Merci d'avoir choisi le Manoir d'Auteuil pour votre séjour d'affaires à Québec. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été accueilli(e) avec le plus grand soin et que notre personnel bilingue vous a offert un service exceptionnel tout au long de votre visite. Situé au cœur du Vieux-Québec, notre hôtel offre une ambiance unique qui capture l'essence de cette ville historique. Nous comprenons l'importance de la commodité lors de vos déplacements professionnels, et notre proximité avec divers restaurants garantit que vous avez de nombreuses options de restauration à proximité pour répondre à vos goûts et à votre emploi du temps. Nous vous remercions pour vos aimables paroles et espérons vous accueillir de nouveau au Manoir d'Auteuil pour de futurs voyages d'affaires ou séjours de loisirs. Mille mercis! Soa - Services Clients

Afficher plus d'avis