Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
reneelabrador
Montréal, Canada

Fantastique

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 juin 2024
J’ai adorée mon séjour. Le personnel nous a beaucoup aidé. Très aimable et dévoué, ils avaient la réponse à tout nos questions.
Date du séjour : juin 2024
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Linda LaFollette-Cross, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 5 juin 2024
Bonjour Renée! C’était un honneur pour notre équipe d’être aux petits soins avec vous. Vos gentils mots nous motivent à maintenir le rythme. Merci d’avoir pris le temps de nous encourager. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour tout aussi agréable. Mille mercis, Soa - Services Clients
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    559 C$
    646 C$
0.5 km depuis Le Manoir d'Auteuil
Restaurant
Voir d'autres hôtels à Québec (ville)
2 345 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 345 avis
Avis écrit le 24 mai 2024

Hôtel et accueil formidable, nous avons séjourné 3 nuits, le personnels étaient aux petits soins pour notre confort .
Emplacement parfait aux portes du vieux Québec , nous reviendrons avec grand plaisir . Par contre attention aux stationnement si vous y allez en voiture , le PV coûte cher. ( une belle prune )
Krystel et Didier

Conseil sur la chambre : Attention aux stationnement si vous y allez en voiture , même quelques minutes ! Hotel propose un stationnement au parking souterrain
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Krystel F
Linda LaFollette-Cross, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2024

Bonjour Krystel et Didier! Savoir que vous avez passé un séjour inoubliable parmi nous est la plus belle des récompenses pour toute notre équipe. Nous sommes enchantés d'avoir pu contribuer à rendre votre expérience à Québec mémorable.
L'emplacement idéal de notre hôtel, juste aux portes du vieux Québec, vise à offrir à nos clients une immersion totale dans le charme de la ville. Nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter pleinement. Quant au service offert par notre équipe, il est notre fierté. Nous sommes constamment attentifs au bien-être et au confort de nos clients, et vos compliments témoignent de nos efforts constants pour offrir un service exceptionnel.
Nous comprenons parfaitement vos préoccupations concernant le stationnement. En effet, circuler en voiture peut parfois être un défi dans une ville animée comme Québec. C'est pourquoi nous proposons un stationnement sur place à un tarif avantageux, conscient que cela offre une tranquillité d'esprit à nos clients, évitant ainsi les désagréments d'une contravention.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec. Merci encore pour votre gentillesse et votre confiance. Soa - Services Clients

Avis écrit le 9 mai 2024

Inoubliable sera trop vague pour décrire nos sentiments.

Pour explorer le Vieux Québec, le Manoir d’Auteuil servira comme base parfaite.

Les gens vous accueillent dans une manière professionnelle avec un esprit d’amitié et de bienveillance.

À réserver sans réservations (:

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, gsimpsonmacdougall
Linda LaFollette-Cross, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2024

Bonjour Gary! Merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires. C’est un plaisir de savoir que vous avez choisi de revenir au Manoir d’Auteuil et faire découvrir le charme de notre établissement à votre fille. La suite Sewell, avec son caractère unique et sa vue sur la colline parlementaire et le parc de l’Esplanade, semble avoir ajouté une touche spéciale à votre séjour. Nous sommes ravis que notre emplacement ait servi de base idéale pour explorer le Vieux-Québec. Les sites historiques et les attractions touristiques sont en effet à quelques pas de l’hôtel. L’accueil que vous avez reçu, alliant professionnalisme, amitié et bienveillance, reflète l'esprit que nous souhaitons offrir à chaque visiteur. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau pour d'autres séjours mémorables. N’hésitez pas à nous contacter directement pour connaître nos offres exclusives! Mille mercis, Soa - Services Clients

Avis écrit le 9 mai 2024

Le staff est accueillant, gentil, amical et à l'écoute de nos besoins. Les chambres sont agréables et confortables. Le Manoir est situé à moins de 10 minutes des centres d'intérêt. J'y reviendrai c'est certain !

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Irene D

Bonjour Irène! Merci d’avoir pris un moment pour partager votre expérience avec les internautes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe dévouée pour votre satisfaction. Notre objectif principal est de rendre votre séjour aussi inoubliable que possible. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et la proximité du Manoir aux centres d'intérêt. C’est une fierté pour nous d'être le premier hôtel situé à l'intérieur des murs du Vieux-Québec. Toutes les attractions touristiques et incontournables historiques sont en effet à quelques pas de l’hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de vos prochaines vacances à Québec. À très bientôt ! Soa - Services Clients

Avis écrit le 28 avril 2024

Que de beaux sourires...propre...bien situé ...environnement agréable. Accommodements à la pièce... stationnement fourni et accessible en tout temps..Que du bon!

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, rbeaudoin60
Linda LaFollette-Cross, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2024

Bonjour Mr Beaudoin! Merci pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil souriant de notre équipe, la propreté de notre établissement, et notre emplacement privilégié. Il est toujours gratifiant de savoir que l’environnement agréable au Manoir d’Auteuil et nos divers services, y compris le stationnement accessible à tout moment, ont contribué à rendre votre séjour des plus agréables. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes touchés par vos mots. Nous nous efforçons chaque jour de fournir un service exceptionnel et vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Manoir d’Auteuil pour une autre expérience tout aussi positive. Mille mercis, Soa - Services Clients

Avis écrit le 27 avril 2024

Très bel endroit situé dans le vieux Québec à proximité de tout.Literie,décor,déjeuner,
le personnel tout était parfait.Même le stationnement gratuit à proximité.Nous avons bien aimé!

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, francineritch
Linda LaFollette-Cross, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 avril 2024

Bonjour Francine! Merci d'avoir choisi le Manoir d'Auteuil pour votre séjour dans la belle ville de Québec. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre nuit parmi nous. Situé au cœur du Vieux-Québec, notre établissement bénéficie en effet d'un emplacement privilégié à proximité de toutes les attractions de la ville. Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre literie, notre décor et notre déjeuner à votre goût. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes également heureux que notre personnel ait pu contribuer à rendre votre séjour parfait. Chez nous, chaque détail compte, y compris le stationnement offert (d’une valeur de 22$ par nuit avec entrées illimitées), à l’achat d’un forfait saisonnier, à proximité pour garantir votre confort et votre commodité. Pendant la basse saison, nous proposons des forfaits très avantageux qui permettent de profiter du Vieux-Québec à moindre coût. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Manoir d'Auteuil, pour une expérience aussi agréable que celle que vous avez vécue. Mille mercis, Soa - Services Clients

Afficher plus d'avis