“Très bon report qualité prix ”
Avis sur Paillard

Paillard
Classé n° 1 sur 31 Desserts à Québec (ville)
Catégorie de prix : 3 $ US - 8 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Plats à emporter
Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

Ne voulant pas faire 1 resto nous entrons au hasard chez paillard
Très bonnes salades caésar avec 1 prix attractif . Le sandwich vege chaud aux légumes et très bon aussi
Les plats sont copieux
La note est très bonne en qualité prix
Service très courtois
Petites tranches de pain et beurre en sus

Impeccable !

On peu tt emporter

Merci, augnoe
Écrire un avisAvis (2 877)
  • D'autres langues

26 - 30 de 2 877 avis

Avis écrit : 14 juillet 2018 par mobile

Super frais, super bon et pas cher
Pour ceux qui ont la nostalgie de la baguette française mais beaucoup de choix en viennoiseries également.

Merci, 779jeanphilippem
Avis écrit : 9 juillet 2018

Quand je vais dans le Vieux Quebec, rue St-Jean, je ne manque pas d'aller casser la croûte au Paillard. Nourriture tres allechante, fraîcheur et variété assurés. Excellent café. Un endroit à ne pas manquer pour une expérience hors du commun. A ne pas manquer.

Merci, PaulineG2043
Avis écrit : 9 juillet 2018

Très bonne boulangerie et pâtisserie... Un petit côté français non négligeable! Les pâtisseries sont à tomber!

• Rapport qualité-prix
Merci, Vknarfle
Avis écrit : 8 juillet 2018

Quelle belle endroit les pain croissant tout et délicieux le personnel gentil et que dire dès repas grand vastes de choix .ils faut allé une fois et ça serai pas la dernière

Merci, Danielle D

Les voyageurs ayant consulté Paillard ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Paillard? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page