Hôtels à proximité
136 $ US
128 $ US
Hilton.com
Alerte économie! 42 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 222 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
128 $ US
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 144 $ US/nuit de cet hôtel.

137 $ US
  • Piscine
Hôtel Sépia(Québec (ville))(Super offre!)
120 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
132 $ US
120 $ US
Expedia.com
136 $ US
159 $ US
  • Restaurant
Super 8 by Wyndham Quebec City(Québec (ville))(Super offre!)
110 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
54 - 59 de 694 avis
Avis écrit : 13 novembre 2017

Les chambres sont très confortables et à proximités de tout.
J'étais au 4e avec les plancher de pas en tapis ce qui est vraiment agréable.
grande chambre et grande douche. le déjeuner continental inclus ou il y a beaucoup de place ou s’asseoir. avec une plaque chauffante pour griller les toasts un plus.

• Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
Merci, pbussieres123
Avis écrit : 26 octobre 2017

Très belle chambre, propre, spacieuse et pratique avec son frigo et micro-ondes. J'ai apprécié l'excellence du service, autant au comptoir qu'au déjeuner. Bon rapport qualité-prix. Tout près de l'autoroute. Choix parfait pour les déplacements professionnels.

• Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, Isabelle P
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2017

Chère Isabelle,

Merci d'avoir pris le temps de déposer vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis bien heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre avis résume très bien le genre d'expérience que nous souhaitons faire vivre à tous nos clients: propreté irréprochable, service attentionné, bon rapport qualité-prix.

Merci d'avoir choisi l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Québec et au plaisir de vous revoir chez nous bientôt.

Avis écrit : 19 octobre 2017 par mobile

Petit arrêt à Québec...bien réussi. Pas tellement loin du vieux Québec , à quelques minutes des galeries de la Capitale. Bel endroit..moderne, propre et bien situé. Déjeuner inclus, choix un peu faible mais correct. Il y a un resto Normandin a quelques pas..lol.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Simon R
Avis écrit : 17 octobre 2017

J'ai été surprise par la modernité et la propreté des chambres, le confort du lit et des oreillers. Les déjeuners sont également excellents. Je vais souvent dans les hôtels à Québec et je n'avais jamais eu le réflexe d'aller chez Normandin... Franchement, j'y retournerai volontiers. Comme c'était complet on m'a donné la chambre pour personnes à mobilité réduite, j'ai apprécié mon séjour. Merci

• Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
    • Position
Merci, jgagne2
Avis écrit : 16 octobre 2017

L'hôtel Normandin est un endroit où le personnelle est accueillant et y jamais de problème . Il y a un déjeuner continental qui débute à six heure bien garni avec des aliments frais . l'hôtel possède une salle de lavage moyennant $ . Bien situé à 10 min du vieux Québec et près des meilleurs restaurants de Québec comme Cécile et Ramone et la Voie Maltée et plusieurs fast food à proximité . C'est un excellent choix!
Daniel

Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires