“Suite familiale”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 7 autres sites!
Hôtel & Suites Normandin Québec
Avis écrit le Il y a 4 semaines

Nous avons adorés notre nuit à cet hôtel. La suite familiale était géniale ! Lit superposé pour les enfants, grand salon, petit espace cuisine et que dire de la grande salle de bain avec sa très grande douche !Juste wow ! Bon petit déjeuner continental inclus, personnel courtois. Nous y retournerons à coup sûr !

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
1  Merci, maryseannebeaudin

9 - 13 de 642 avis

Avis écrit le Il y a 4 semaines

Les chambres sont très confortables et à proximités de tout.
J'étais au 4e avec les plancher de pas en tapis ce qui est vraiment agréable.
grande chambre et grande douche. le déjeuner continental inclus ou il y a beaucoup de place ou s’asseoir. avec une plaque chauffante pour griller les toasts un plus.

• Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
Merci, pbussieres123
Avis écrit le 26 octobre 2017

Très belle chambre, propre, spacieuse et pratique avec son frigo et micro-ondes. J'ai apprécié l'excellence du service, autant au comptoir qu'au déjeuner. Bon rapport qualité-prix. Tout près de l'autoroute. Choix parfait pour les déplacements professionnels.

• Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, Isabelle P
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2017

Chère Isabelle,

Merci d'avoir pris le temps de déposer vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis bien heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre avis résume très bien le genre d'expérience que nous souhaitons faire vivre à tous nos clients: propreté irréprochable, service attentionné, bon rapport qualité-prix.

Merci d'avoir choisi l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Québec et au plaisir de vous revoir chez nous bientôt.

Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

Petit arrêt à Québec...bien réussi. Pas tellement loin du vieux Québec , à quelques minutes des galeries de la Capitale. Bel endroit..moderne, propre et bien situé. Déjeuner inclus, choix un peu faible mais correct. Il y a un resto Normandin a quelques pas..lol.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Simon R
Avis écrit le 17 octobre 2017

J'ai été surprise par la modernité et la propreté des chambres, le confort du lit et des oreillers. Les déjeuners sont également excellents. Je vais souvent dans les hôtels à Québec et je n'avais jamais eu le réflexe d'aller chez Normandin... Franchement, j'y retournerai volontiers. Comme c'était complet on m'a donné la chambre pour personnes à mobilité réduite, j'ai apprécié mon séjour. Merci

• Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
    • Position
Merci, jgagne2
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0,6 km
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N°19 sur 100 à Québec (ville)
À 7,5 km
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N°24 sur 100 à Québec (ville)
À 6,1 km
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N°18 sur 100 à Québec (ville)
À 8,5 km
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Best Western Premier Hotel l'Ari...
N°20 sur 100 à Québec (ville)
À 8,6 km
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N°23 sur 100 à Québec (ville)
À 6,6 km
N Hôtel Québec
N Hôtel Québec
N°22 sur 100 à Québec (ville)

Vous connaissez Hôtel & Suites Normandin Québec? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Suites Normandin Québec

Adresse : 4700, Boul Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada
Lieu : Canada > Québec > Québec (ville)
Commodités :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre sportif/Salle d'entraînement Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Accessible aux fauteuils roulants
No 5 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
No 10 des hôtels familiaux à Québec (ville)
No 17 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie de prix : 128 $ - 210 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3 étoile(s) — Hôtel & Suites Normandin Québec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity.ca, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Suites Normandin Québec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Suites Normandin
Normandin Hotel Quebec City

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page