Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 715 avis
Avis écrit : 2 août 2018

Chaque visite est très appréciée.
C'est notre Hôtel préféré dans ce secteur.
Nous y retournerons sans aucun doute.
Beaucoup de stationnement et le restaurant Normandin est tout près.
Je le recommande à tout le monde.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, AnnieL3336
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chère Annie L,
Je vous remercie d'avoir rédigé votre avis sur notre page TripAdvisor et pour cette excellente note.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!

Avis écrit : 21 juillet 2018

Chambre confortable , propre et moderne un peu petite pour trois mais pour une nuit c'était parfait , matelas un peu mou , Petit déjeuner inclus parfait , personnels à l'accueil très gentilles , c'est un hôtel que nous recommandons à tous et pratique si vous voulez visiter Le vieux Québec car il y a une navette qui peut vous y amener , nous y retournerons sans hésiter et en plus le prix est très bien

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, fannyaimeparis
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2018

Chère fannyaimeparis,

Je vous remercie sincèrement pour cette excellente note et vos bons mots. Je vous invite à réserver toujours directement avec nous par téléphone afin que notre équipe puisse vous conseiller un type de chambre possédant un matelas plus ferme et qui convient davantage à vos besoins.

Au plaisir!

Avis écrit : 18 juillet 2018 par mobile

C’est très beau. Bien rénové. Une chambre sans tapis, quelle bonne idée! Le matelas confortable.
Le personnel est accueillant. Le déjeuner parfait. La salle pour prendre le déjeuner est conviviale. Facile pour le stationnement. Les produits pour le corps et les cheveux sont doux. Ne pas oublier de mettre le tapis de bain, c’est très glissant.

Point faible: le bruit de l’air climatisé.
Le ménage c’est bien. Ça pourrait-être amélioré. Bord de murs à nettoyer. Je recommande.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Turson01

Cher Turson01,

Je vous remercie sincèrement pour vos bons mots suite à votre récent séjour à l'Hôtel & Suites Normandin Québec. Je suis bien content d'apprendre que le matelas, le plancher de bois et la qualité de nos produits pour le corps aient contribué à votre confort. Dans un souci constant d'amélioration, soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à notre équipe de la maintenance/entretien.

Au plaisir!

Avis écrit : 14 juillet 2018 par mobile

Hôtel et chambre très propre et rénové, petit déjeuner parfait, personnels serviable,
Mes enfants ont bien aimé la suite familiale, Beaucoup d’espace, climatisation correct. Parfait je recommande cet hôtel.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, soiftie

Chère soiftie,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos bons commentaires. Je suis bien heureux de lire que la Suite familiale ait plus aux membres de votre famille.

Sincères salutations.

Avis écrit : 3 juillet 2018

En général très bien, à notre arrivée par contre, il y avait obstination d'un client avec un des réceptionnistes qui n'a pas su très bien gérer la situation, restait derrière le comptoir et faisait seulement répéter, c'est pas ce que j'ai dit, après avoir monter mes bagages, redescendue pour aller à la voiture chercher autre chose, ... pour voir ensuite arriver une voiture de police, toujours pour la même situation.

Les lits sont confortables, chambre propre, par contre, quand on réserve pour 4 personnes, il devrait y avoir 4 serviettes fournies dans la chambre. Au déjeuner, les plats de yogourt étaient pratiquement vides. Devrait peut-être avoir un plus grand choix de fruits.

• Séjourné : juin 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, carolemomzie

Chère carolemomzie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis suite à votre séjour chez nous. Ayant pour objectif de toujours améliorer nos services, soyez assurée que vos commentaires ont été transmis aux autres membres de notre équipe.

En espérant avoir l'occasion de vous revoir très bientôt.

Afficher plus d'avis