Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com74 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 353 avis
Avis écrit le 14 juillet 2022 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce motel..ce choix était celui d'une agence de voyage.
Nous avons passé une première nuit assez pénible au RDC ( ch.133) avec des voisins au-dessus qui n'arrêtaient pas de parler fort jusqu'à 3h du matin.. lassés, nous avons demander à la réception de changer de chambre pendant la nuit..la réponse fut rapide et efficace, après avoir tancer les occupants du dessus, le concierge nous a donner une chambre à l' étage..et là, à notre grande surprise,les chambres sont plus modernes, plus propres, mieux agencées et franchement assez équivalentes à un countryard ou un ibis..
Il y a une piscine, le déjeuner est simple mais il est inclus...
Ça partait mal mais finalement avec la chambre à l'étage.. c'était plutôt un bon rapport qualité-prix..
À moins de 100 Cad à 10 mns de voiture de Québec ville.. difficile de faire mieux

Conseil sur la chambre : Prendre les chambres à l'étage
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, FredericR17
Avis écrit le 8 octobre 2021

Petit déjeuné buffet servi en salle par le personnel, c'est rare ca fait plaisir par rapport au sac petit déjeuner moyen a déjeuner en chambre

Grande chambre avec très grand lits confortable, insonorisation bonne

Date du séjour : octobre 2021
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Jin54
Avis écrit le 31 juillet 2021

Excellent hôtel en banlieue de Québec, avec grande piscine et service impeccable. Les chambres sont super propres.

Le stationnement est gratuit et il y a de la place tout le tour de l'hôtel. Je recommande à tous les gens qui ne veulent pas être pris à payer un prix de fou pour stationner leur voiture.

Conseil sur la chambre : J'étais au niveau Rez de chaussée et il y a deux étages. Je n'ai pas eu de problème de bruits.
Date du séjour : juillet 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, gitane1976
Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Il faut garder en tête que l’hôtel est très abordable et à ce moment-là on en pour son argent. J’ai payer environ 75$ canadien pour le vendredi de la fête du travail, dure à battre pour un hôtel dans les environs de Québec. Mon conjoint finit tard de travailler, nous avons pu faire notre check in vers 2h du matin, rapide et efficace. L’hôtel est assez vieux mais c’est propre. La chambre est standard, les lits sont confortables. Le petit déjeuner continental jusqu’à 11h, fut très apprécié. Les 2 employées étaient toutes gentilles.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
68  Merci, Sebetame
Avis écrit le 9 juillet 2020

Acceuil excellent, super service , chambre propre je vous le conseil. Avec 2 lit et porte coulissante qui sépare plus intimité. Petit déjeuner offert même pendant la covid-19 muffins salade de fruit. Beaucoup de place de stationnement.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage entre amis