Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
69 - 74 de 607 avis
Avis écrit : 31 octobre 2017

Bon accueil à l'hôtel, excellent souper et bon déjeuner au restaurant. Merci pour l'agréable séjour! La chambre est moderne, la literie est impeccable et tout est très propre. Le restaurant au rez-de-chaussée est très agréable et le menu y est intéressant.

• Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
Merci, Hélène C
hotelsepia, Responsable de la réception de Hôtel Sépia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2017

Bonjour et merci beaucoup pour vos bons commentaires.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.
Bien cordialement,

Avis écrit : 29 octobre 2017

Les lits sont très confortables! Salle de bain un peu petite, elle manque d'espace pour mettre nos items personnels mais sinon tout est moderne. L'hôtel est bien situé, tout près des ponts. Excellent rapport qualité prix. J'y retournerai sûrement dans le futur.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Bottine99
hotelsepia, Responsable de la réception de Hôtel Sépia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2017

Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire.

Au plaisir,

Avis écrit : 26 octobre 2017

Hôtel très bien situer, près de entré de la ville de Québec. Endroit très accessible. Belle chambre fonctionnelle et propre. Seul bémol insonorisation. Très proche des galeries de la capitale. Je vais sûrement y retourner.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, renaud1234

Bonjour et merci pour vos commentaires.
Au plaisir,

Avis écrit : 26 octobre 2017

Nous avons séjourné pour la 3ième fois à cet hôtel et encore une fois nous avons apprécié. L'hôtel est facile d'accès, proche de tout. Les chambres sont propres, rénovées et le personnel est très sympathique.

Le restaurant le Galopin est très bien autant pour les soupers que pour les déjeuners.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, LaurentC2458

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je suis enchantée que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir pour une quatrième fois très bientôt!

Avis écrit : 9 octobre 2017 par mobile

Personnel charmant
Draps sales et tâchés, wifi fonctionne mal, très bruyant on entend ronfler les chambres voisines. Parking petit et les indications pour se rendre à l’hôtel sont petits, malgré tout, hôtel bien situé.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, AlexandraT2603
hotelsepia, Responsable de la réception de Hôtel Sépia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2017

Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous.
Je suis sincèrement désolée de lire que vos draps étaient sales et tâchés. Nous aimerions avoir plus de détail pour faire les suivis nécessaire avec nos différents départements si vous voulez bien communiquer avec moi au 418-653-4941 ou par courriel au j.stdenis@hotelsepia.ca
Il me ferait aussi plaisir de voir pour une possibilité d'un prochain séjour avec nous pour vous faire connaître le meilleur de ce que nous avons à offrir.
Bien cordialement,

Afficher plus d'avis