“Bon rapport qualité-prix à Sainte-Foy ”
Avis sur Hôtel Sépia

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 7 autres sites!
Hôtel Sépia
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis écrit le Il y a 4 semaines par mobile

Calme et sans bruit malgré que l’hôtel soit situé tout près de l’autoroute. Les chambres sont impeccables et meublées intelligemment, beaucoup d’espace pour déposer les sacs de voyages qui peuvent être nombreux quand on voyage en famille.
La nourriture au Galopin est très correcte et à prix abordable.

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, chantalbP9609YF
hotelsepia, Responsable de la réception de Hôtel Sépia, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Merci infiniment pour vos bons commentaires!

• D'autres langues

8 - 12 de 503 avis

Avis écrit le 31 octobre 2017

Bon accueil à l'hôtel, excellent souper et bon déjeuner au restaurant. Merci pour l'agréable séjour! La chambre est moderne, la literie est impeccable et tout est très propre. Le restaurant au rez-de-chaussée est très agréable et le menu y est intéressant.

• Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
Merci, Hélène C
hotelsepia, Responsable de la réception de Hôtel Sépia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2017

Bonjour et merci beaucoup pour vos bons commentaires.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.
Bien cordialement,

Avis écrit le 29 octobre 2017

Les lits sont très confortables! Salle de bain un peu petite, elle manque d'espace pour mettre nos items personnels mais sinon tout est moderne. L'hôtel est bien situé, tout près des ponts. Excellent rapport qualité prix. J'y retournerai sûrement dans le futur.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Bottine99
hotelsepia, Responsable de la réception de Hôtel Sépia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2017

Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire.

Avis écrit le 26 octobre 2017

Hôtel très bien situer, près de entré de la ville de Québec. Endroit très accessible. Belle chambre fonctionnelle et propre. Seul bémol insonorisation. Très proche des galeries de la capitale. Je vais sûrement y retourner.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, renaud1234

Bonjour et merci pour vos commentaires.

Avis écrit le 26 octobre 2017

Nous avons séjourné pour la 3ième fois à cet hôtel et encore une fois nous avons apprécié. L'hôtel est facile d'accès, proche de tout. Les chambres sont propres, rénovées et le personnel est très sympathique.

Le restaurant le Galopin est très bien autant pour les soupers que pour les déjeuners.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Laurent C

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je suis enchantée que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir pour une quatrième fois très bientôt!

Justine St-Denis

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 5,9 km
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N°24 sur 100 à Québec (ville)
À 0,1 km
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Best Western Premier Hotel l'Ari...
N°20 sur 100 à Québec (ville)
À 0,3 km
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Holiday Inn Express Quebec City ...
N°29 sur 100 à Québec (ville)
À 13 km
N Hôtel Québec
N Hôtel Québec
N°22 sur 100 à Québec (ville)
À 13,7 km
Littoral - Hotel & Spa
Littoral - Hotel & Spa
N°27 sur 100 à Québec (ville)
À 8,3 km
Hotel PUR, Quebec, A Tribute Portfolio Hotel
Hotel PUR, Quebec, A Tribute Por...
N°41 sur 100 à Québec (ville)

Vous connaissez Hôtel Sépia? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sépia

Adresse : 3135, chemin St-Louis, Québec (ville), Québec G1W 1R9, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Québec (ville)
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Centre d'affaires avec accès Internet Centre sportif/Salle d'entraînement Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Service d'autobus
No 5 des écohôtels à Québec (ville)
No 6 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
No 21 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
No 35 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie de prix : 108 $ - 158 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Hôtel Sépia 3.5*
L'Hôtel Sépia offre un décor contemporain, chaleureux et très confortable. Notre hôtel 4 étoiles est idéal pour passer un séjour dans la ville de Québec, que ce soit par plaisir ou par affaires. Nous nous assurons d'offrir en tout temps un hébergement et un service de qualité, à des prix très abordables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, getaroom.com, TripOnline SA, Travelocity.ca, Cancelon et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sépia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sepia Hotel Sainte Foy

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page