TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 49 avis
Avis écrit le 21 novembre 2018

Propre, tranquille, lit confortable, tarif plus qu'intéressent.
Je recommande fortement si vous voulez une bonne et belle place pour vous reposer.
Il ne sagit pas d'une auberge 5 étoiles mais elle mérite largement 3 étoiles et plus

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Francis T
Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Hôtel pratique ,accès facile , pratique pour se rendre en centre ville , chambre spacieuse,bien meublée, salle de bains bien équipée . Seul point noir petit déjeuner insuffisant, choix limité. Personnel accueillant, renseignant sur les restaurants voisins ,les directions à prendre.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, patricksP6992SF
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Rapport qualité prix intéressant mais attention aux incommodités ! Portes qui ne coulissent pas pas et donc ne se ferment pas, odeur indésirable dans le couloir...
L’accueil est très bien. Nous avons été très bien conseillés. Malheureusement cela ne rattrape pas l’état déplorable de la chambre...

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Cheribay13
Avis écrit le 15 août 2018

A éviter !!! Ils affichent 3 étoiles, mais ils n'en ont que 2 !!!

Très bruyant, avec l'autoroute à coté. Mal insonorisé.

Lieu salle (four, plaque, poubelle, sanitaire, frigo, ...), nous avons trouvé une mouche dans le frigo, la poubelle non vidée, vitre cassée, fil électrique dénudé, tableau électrique non sécurisé et accessible aux enfants, prises électriques non sécurisées, tapisserie arrachée, boite de thé salle, fauteuil troué, canapé dépareillé, plâtre non fini et non peint, un frigo est entreposé dans la salle de bain, robinet cassé, ... en prime ils invitent à mettre un pourboire à la femme de ménage !!!! Est ce qu'elle passe vraiment ???
Le sofa lit est très inconfortable.
Petit déjeuner peu qualitatif, très basique et cheap.
Nous avons eu le propriétaire de l'hôtel pour lui exprimer notre mécontentement et il n'en avait rien à faire. Aucun geste commercial, ni solution proposée pour nous satisfaire.

Conseil sur la chambre : Il ne faut pas choisir de chambre dans cet hôtel !!! A éviter.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Sunshine801274
Avis écrit le 21 mai 2018

Très bon séjour dans un un motel sans prétention mais qui fournit de très bonnes prestations pour le prix payé. Equipements adéquats. Proximité du centre-ville. Bon petit-déjeuner et excellent réseau wifi

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis