TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 49 avis
Avis écrit le 10 juillet 2019 par mobile

Nous avons fait une réservation via booking, nous avons fait une erreur et avons donc immédiatement avisé l’établissement via courriel et via téléphone afin de conserver notre chambre. On nous a avisé que tout était correct, que notre réservation serait maintenue. Ce matin, nous recevons un courriel nous disant que la réservation est annulée. Comme la chambre est disponible, nous la réservons de nouveau. C’est accepté. Nous arrivons à destination, surprise, l’hôtel est complète et ma réservation a été prise par quelqu’un d’autre puisque le réceptionniste n’a pas regardé son outil de travail et a omis d’inscrire notre réservation à leur registre. Nous nous retrouvons donc à Québec à 17h, sans chambre et avec un événement qui commence dans 1h. De plus, le propriétaire cherchait des coupables au lieu de chercher des solutions.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Martine0117
Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Motel très sympathique et pratique pour visiter la ville de Québec. Chambres propres et bien insonorisées. Nous y avons très bien dormi. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est pratique sans être pour autant exceptionnel, mais cela permet d'avoir un bon café et quelque chose dans le ventre avant de partir en visite. Il est à préciser que nous avions une voiture.

Date du séjour : avril 2019
Merci, Jean-Luc P
Avis écrit le 21 novembre 2018

Propre, tranquille, lit confortable, tarif plus qu'intéressent.
Je recommande fortement si vous voulez une bonne et belle place pour vous reposer.
Il ne sagit pas d'une auberge 5 étoiles mais elle mérite largement 3 étoiles et plus

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Francis T
Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Hôtel pratique ,accès facile , pratique pour se rendre en centre ville , chambre spacieuse,bien meublée, salle de bains bien équipée . Seul point noir petit déjeuner insuffisant, choix limité. Personnel accueillant, renseignant sur les restaurants voisins ,les directions à prendre.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, patricksP6992SF
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Rapport qualité prix intéressant mais attention aux incommodités ! Portes qui ne coulissent pas pas et donc ne se ferment pas, odeur indésirable dans le couloir...
L’accueil est très bien. Nous avons été très bien conseillés. Malheureusement cela ne rattrape pas l’état déplorable de la chambre...

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Cheribay13