“Succulent et service très jovial!”

Restaurant Chez Harry
Classé n° 341 sur 1 647 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 7 $ US - 16 $ US
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Le Restaurant Chez Harry est une référence de la cuisine grecque à Québec depuis son ouverture en 1974. Venez y déguster nos fameux souvlakis, nos brochettes de poulet, notre savoureuse moussaka, mais aussi du poisson, des pâtes et de la pizza.
Avis écrit : 26 octobre 2015

Du dèjeuner au souper tout est excellent. Excellent rapport qualité-prix également! Cuisine grecque en spécialité tout y est pour une belle expérience! Endroit chaleureux et immense place de stationnement.... À découvrir

Date de la visite : octobre 2015
Merci, Lyann1973

9 - 13 de 35 avis

Avis écrit : 28 septembre 2015

L'accueil a été très amical et le service excellent.
Les portions sont plutôt petites et le souvlaki était trop cuit.
On lit sur le menu Table d'hôte mais en réalité il n'y en a pas car la soupe, l'entrée, le dessert et les cafés sont en surplus.
Un peu décevant

Date de la visite : septembre 2015
1  Merci, Adrien3225
Restaurant_ChezHarry, Propriétaire de Restaurant Chez Harry, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2015

Bonjour M. Adrien3225.

Lors de votre visite, il n'y avait pas de table d'hôte dans nos spéciaux, mais nous avions UN FESTIVAL DE SOUVLAKI
Très clairement indiqué et annoncé.
Je suis ravi que vous ayez apprécié notre service, mais j'aurais également aimé que vous fassiez part de votre mécontentement à votre serveuse, elle était là pour vous servir.
Vous avez pris une assiette de souvlaki 1 broche au prix de 13.95$, ce qui est vraiment une très belle assiette à très bon prix.
En ce qui concerne la cuisson et les portions, tout est relatif du gout du client, raison pour laquelle notre personnel est là pour répondre à vos questions et vous guider dans vos choix.
C'est désolant et injuste de critiquer une fois rendu chez vous sans droit d'explication de notre part.

Restaurant Chez Harry

Avis écrit : 26 septembre 2015 par mobile

Un expérience très bien tant dans l'ambiance que dans la qualité de la nourriture. Service impeccable

Date de la visite : septembre 2015
1  Merci, Jacques T
Avis écrit : 16 novembre 2014 par mobile

Tout est excellent, la cuisine grec en passant par le foie de veau, pates meme de la pizza est parfaite. A essayer meme avec vos enfants

Merci, Keven B
Avis écrit : 20 septembre 2014

Exellent menu du midi ! Tout etait bon. La soupe, le repas principal et le dessert du jour . Nous y retournerons.

Date de la visite : juillet 2014
Merci, caaaaaaro

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Harry ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Harry? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page