“Wow !!!!”

Restaurant Chez Harry
Classé n° 341 sur 1 647 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 7 $ US - 16 $ US
Cuisines : Grecque
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant Chez Harry est une référence de la cuisine grecque à Québec depuis son ouverture en 1974. Venez y déguster nos fameux souvlakis, nos brochettes de poulet, notre savoureuse moussaka, mais aussi du poisson, des pâtes et de la pizza.
Avis écrit : 3 juillet 2016 par mobile

Je recommande ce restaurant à tous !!! L'ambiance est chaleureuse, les employés sont serviables et très courtois. Le rapport qualité/prix est parfait. Nous avons très bien mangés. Nous avons également acheté du vin grec et wow très belle découverte nous allons revenir à coup sur !!!!!

PS : essayez la tablé grec vous allez être conquis à la première bouchée jusqu'à la dernière qui va vous rassasier à coup sur !!!

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Kardia666

6 - 10 de 35 avis

Avis écrit : 1 juillet 2016 par mobile

Nous avons mangé avec des amis. La nourriture est correct mais trouvons que la facture était beaucoup trop élevée pour ce que nous avons mangé. C'est du style grec mais on ne peut pas apporter notre vin. J'y suis allée deux fois et c'est sûre que je n'y retournerai pas.

Date de la visite : août 2015
Merci, louloup59
Avis écrit : 10 avril 2016

L’accueil est bon . Nous avons pris une tablée Grecque pour 2 personnes et c'était très bon car on a pu goûter à toutes les spécialités sur 2 assiettes (une pour les entrées et l'autre pour le plat chaud ). On avait plus faim après cela . Les autres convives ont aussi tous bien mangé .

Date de la visite : avril 2016
3  Merci, christian6666
Avis écrit : 26 octobre 2015

Du dèjeuner au souper tout est excellent. Excellent rapport qualité-prix également! Cuisine grecque en spécialité tout y est pour une belle expérience! Endroit chaleureux et immense place de stationnement.... À découvrir

Date de la visite : octobre 2015
Merci, Lyann1973
Avis écrit : 28 septembre 2015

L'accueil a été très amical et le service excellent.
Les portions sont plutôt petites et le souvlaki était trop cuit.
On lit sur le menu Table d'hôte mais en réalité il n'y en a pas car la soupe, l'entrée, le dessert et les cafés sont en surplus.
Un peu décevant

Date de la visite : septembre 2015
1  Merci, Adrien3225
Restaurant_ChezHarry, Propriétaire de Restaurant Chez Harry, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2015

Bonjour M. Adrien3225.

Lors de votre visite, il n'y avait pas de table d'hôte dans nos spéciaux, mais nous avions UN FESTIVAL DE SOUVLAKI
Très clairement indiqué et annoncé.
Je suis ravi que vous ayez apprécié notre service, mais j'aurais également aimé que vous fassiez part de votre mécontentement à votre serveuse, elle était là pour vous servir.
Vous avez pris une assiette de souvlaki 1 broche au prix de 13.95$, ce qui est vraiment une très belle assiette à très bon prix.
En ce qui concerne la cuisson et les portions, tout est relatif du gout du client, raison pour laquelle notre personnel est là pour répondre à vos questions et vous guider dans vos choix.
C'est désolant et injuste de critiquer une fois rendu chez vous sans droit d'explication de notre part.

Restaurant Chez Harry

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Harry ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Harry? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page