“Nourriture gouteuse, choix variés, accueil chaleureux.”

Restaurant Chez Harry
Classé n° 341 sur 1 647 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 7 $ US - 16 $ US
Cuisines : Grecque
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant Chez Harry est une référence de la cuisine grecque à Québec depuis son ouverture en 1974. Venez y déguster nos fameux souvlakis, nos brochettes de poulet, notre savoureuse moussaka, mais aussi du poisson, des pâtes et de la pizza.
Avis écrit : 21 juillet 2017

Restaurant Grec et autres choix possibles
Service excellent et ambiance décontractée
Mes preferences: diverses brochettes, escalopes de veau.
Déjeuner, dîner et souper sont offerts à ce restaurant.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Marie-france L

2 - 6 de 35 avis

Avis écrit : 19 juin 2017

Lors de la fête des pères, les restaurants sans file d'attente pour déjeuner se font assez rares. Nous connaissions le restaurant Chez Harry pour les soupers, mais les déjeuners sont tous aussi excellents. Le choix de plats est varié et les prix sont très raisonnables. Le service est également sans bavures alors je recommande fortement ce restaurant qui est probablement inconnu de certains.

Date de la visite : juin 2017
Merci, HikingRock
Avis écrit : 9 mars 2017

Meilleure poutine gratinée en ville!! On va à ce resto depuis que je suis toute petite, j'habite maintenant Trois-Rivières mais quand je viens voir ma mère c'est un incontournable la poutine gratinée du Harry!! :D Vraiment à essayer!!

Date de la visite : mars 2017
Merci, Minick74
Avis écrit : 22 octobre 2016

Plusieurs années que nous fréquentons ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus. Les meilleurs souvlakis, c'est à ce restaurant qu'on les retrouve. Ambiance chaleureuse, service courtois, très bon rapport qualité/prix. L'essayer c'est l'adopter.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, francleclerc
Avis écrit : 3 juillet 2016 par mobile

Je recommande ce restaurant à tous !!! L'ambiance est chaleureuse, les employés sont serviables et très courtois. Le rapport qualité/prix est parfait. Nous avons très bien mangés. Nous avons également acheté du vin grec et wow très belle découverte nous allons revenir à coup sur !!!!!

PS : essayez la tablé grec vous allez être conquis à la première bouchée jusqu'à la dernière qui va vous rassasier à coup sur !!!

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Kardia666

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Harry ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Harry? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page