Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
27 - 32 de 2 460 avis
Avis écrit le 13 janvier 2018

nous y avons séjournés pendant le temps des fêtes et c'était magique le service de voiturier est vraiment efficaces et très aimables, la chambre au 5 ieme étages qu'on avait était très bien a tout les points vu, le resto de l'auberge est vraiment très bon, le service autan que la nourriture servi sont parfait.

Conseil sur la chambre : le plus haut possibles avec vu fleuve
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
2  Merci, RobertwIleDesSoeurs
aubergesaintant0ine, Directeur général de Auberge Saint-Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2018

Bonjour RobertwIleDesSoeurs,

Merci pour ce joli commentaire et pour le temps consacré à son partage sur TripAdvisor! Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l'Auberge Saint-Antoine.

Bien cordialement,

Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Encore un séjour magnifique dans cet hôtel alliant charme confort et élégance.
L accueil est toujours aussi chaleureux et la qualité du service ainsi que le confort des chambres sont d'une constance rarement égalée.
Merci pour ce bon moment.

Séjourné : janvier 2018, voyage en solo
Merci, cricri-dest

Bonjour Christophe D,

Nous sommes ravis de lire vos précieux commentaires et nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ces derniers. Sachez que ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et soyez assuré que nous avons partagé vos commentaires avec les membres de toutes nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Auberge Saint-Antoine!

Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Quel hôtel magnifique, et quel service!
Les chambres sont très spacieuses, formidablement bien agencées, tout est pensé jusqu’au moindre détail. Le personnel est à l’écoute, prévenant et ne cesse d’avoir de petites attentions agréables. Chaque chambre a un nom et est symbolisée par le morceau d’un des vestiges retrouvés sous l’auberge.
Un feu de cheminée fait le charme du lobby où il fait bon s’asseoir sur un des sofas pour profiter d’un verre.
Tout était absolument parfait.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
1  Merci, 222Aurelieb
aubergesaintant0ine, Directeur général de Auberge Saint-Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2018

Chère Aurelie B,

Nous sommes ravis de lire vos précieux commentaires et nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ces derniers. Sachez que ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et soyez assurée que nous avons partagé vos commentaires avec les membres de toutes nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Auberge Saint-Antoine.

Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

L agence de voyage avait réservé deux chambres
Une Twin et une double
La double ressemblait plus à une single ..

précisez bien ce que vous voulez avant votre voyage
En revanche ils ont essayé de réparer l erreur mais sans le pouvoir

Le lendemain nous avons payé notre chambre sans passer par l agence
Magnifique décoration
Salle de bain parfaite
Manque un peu de pression dans la douche sinon comme un chalet de montagne

Ne prenez pas le petit déjeuner dans votre chambre très cher si vous prenez à la carte une personne 31$
descendez au restaurant
Merveilleux très copieux délicieux
Service parfait
Gentillesse du personnel
Pour un prix à 4 de 114 $ vraiment raisonnable saumon de grande qualité ,jus fait quasiment minute!

Si vous ne réservez pas avant votre arrivée
Votre spa votre restaurant du soir
Il n y a pas de place tout est complet

Pour le bar problème d organisation
Les serveurs vont dans tous les sens ...

Après discussion et insistance avec la responsable du restaurant nous avons pu dîner le deuxième jour
Et c était délicieux
Encore une fois service parfait
Feu de cheminée
Décor magique

Conclusion
Bel hôtel qui vaut le déplacement mais tout doit être organisé et réservé au moins 1 mois avant

Bravo aux équipes du restaurant

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
1  Merci, Valerie S

Bonjour Valerie S,

Avis écrit le 14 décembre 2017 par mobile

C’était notre second séjour, le premier il y a dix ans. La qualité, à tous les niveaux, est toujours supérieure, même au-delà de nos attentes. Par exemple, la surprise d’un gâteau d’anniversaire pour ma conjointe, le plancher chauffant dans la salle de bain, etc. Bravo à toute l’équipe du personnel. Votre accueil est tout à fait naturel, sans prétention, très québécois. Et on aime!

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Pietrem
aubergesaintant0ine, Directeur général de Auberge Saint-Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 décembre 2017

Bonjour Pietrem,

Nous vous remercions pour ces jolis commentaires concernant votre séjour parmi nous et pour avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que cette seconde expérience à l'Auberge Saint-Antoine ait à nouveau été à la hauteur de vos attentes. Il nous fera grand plaisir de partager vos précieuses observations avec toutes les équipes!

Dans l'attente de vous recevoir très prochainement.

Afficher plus d'avis