2 500 résultats
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 2 500 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Que des bons mots, de l'accueil à la prestation des services, tout fut digne de la réputation des lieux. salle de bains extraordinaires: plancher chauffant, baignoire immense, produits fins...

Merci, nous y reviendrons.

Merci, Jet828365
aubergesaintant0ine, Directeur général de Auberge Saint-Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher Jet828365,

Nous sommes ravis de lire vos précieux commentaires et nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ces derniers. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et soyez assurée que nous avons partagé vos commentaires avec les membres de toutes nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Auberge Saint-Antoine.

Bien à vous,

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

J'ai passé un weekend inoubliable! Le personnel est tellement aimable et professionnel. Chaque petite attention nous donne l'impression d'être"à la maison". Merci pour ce séjour tout simplement parfait!

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Marie-Soleil C

Chère Marie-Soleil C,

Nous sommes ravis de lire votre précieux commentaire et nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ce dernier. Sachez que ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et soyez assurée que nous avons partagé votre commentaire avec les membres de toutes nos équipes.

Avis écrit : Il y a 5 semaines

Tout est parfait : l'accueil, le service, la propreté, les prestations, tant au bar, qu'au restaurant, en chambre. Mentions particulières pour l'accueil et la conciergerie (Un GRAND Merci à Audrey pour ses conseils avisés ;-) )
Bref, nous avons passé un séjour inoubliable pour notre voyages de noces, nous avons envie d'y retourner dès que possible !
Un grand merci à toute l'équipe

• Position
Merci, bert62000

Bonjour bert62000,

Merci pour ce joli commentaire et pour le temps consacré à son partage sur TripAdvisor! Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et sachez que nous avons partagé vos observations avec Audrey et l'ensemble des équipes de l'Auberge Saint-Antoine.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir parmi nous très bientôt,

Bien cordialement,

Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Situé dans le vieux-Quebec près des meilleurs resto... on a eu droit à un surclassement de chambre à l’arrivée. Super! L’hospitalité des gens est exceptionnelle et sans faille.... la propreté est presque inquiétante tellement c’est impeccable.
Le decor est super enchanteur où s’allie l’histoire de l’architecture et quelques ajouts moderne. Le contraste est magnifique.
Le restaurant était super beau, bon et un excellent rapport qualité prix.
Must do, and must return!!!

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, napoleonb916
aubergesaintant0ine, Directeur général de Auberge Saint-Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Bonjour napoleonb916,

Nous sommes ravis de lire votre précieux commentaire et nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ce dernier. Sachez que ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et soyez assuré que nous avons partagé votre commentairee avec les membres de toutes nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Auberge Saint-Antoine!

Bien à vous,

Avis écrit le 12 janvier 2019

Excellente réception avec notre chien.Tout le personnel est chaleureux et l hôtel est d une propreté exemplaire.Literie réellement confortable.Les aires communes sont chaleureuses et accueillantes.On sent de la part du personnel un désir de bien recevoir les clients et on se sent à l aise des l arrivée.

• Position
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
1  Merci, Climber58745923167
aubergesaintant0ine, Directeur général de Auberge Saint-Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2019

Bonjour Climber58745923167,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce joli commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous!

En espérant vous recevoir de nouveau à l'Auberge Saint-Antoine.

Directeurs généraux

Afficher plus d'avis