2 500 résultats
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 500 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous avons choisi l'Auberge St-Antoine pour célébrer notre mariage. WOW! Quelle excellente décision. Du début des préparatifs avec Mme. Lacroix (que nous ne pourrions jamais assez vous recommander) jusqu'au Grand Jour, tout a été parfait. Installations magnifiques et d'un grand confort, repas somptueux, chambres magnifiques ect... Merci à tous le personnel de l'auberge pour l'acceuil extraordinaire. Nous célébrerons notre premier anniversaire de mariage dans le confort de l'auberge St-Antoine.

Conseil sur la chambre : Vue magnifique sur le fleuve de la chambre 203
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Maxlomi
aubergesaintant0ine, Directeur général de Auberge Saint-Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Bonjour Maxlomi,

Nous sommes ravis de lire vos précieux commentaires et nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ces derniers. Sachez que ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous afin de célébrer votre union, soyez assuré que nous avons partagé vos commentaires avec Mme Lacroix et les membres de toutes nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Auberge Saint-Antoine.

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Que des bons mots, de l'accueil à la prestation des services, tout fut digne de la réputation des lieux. salle de bains extraordinaires: plancher chauffant, baignoire immense, produits fins...

Merci, nous y reviendrons.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jet828365

Cher Jet828365,

Nous sommes ravis de lire vos précieux commentaires et nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ces derniers. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et soyez assurée que nous avons partagé vos commentaires avec les membres de toutes nos équipes.

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

J'ai passé un weekend inoubliable! Le personnel est tellement aimable et professionnel. Chaque petite attention nous donne l'impression d'être"à la maison". Merci pour ce séjour tout simplement parfait!

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Marie-Soleil C

Chère Marie-Soleil C,

Nous sommes ravis de lire votre précieux commentaire et nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ce dernier. Sachez que ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et soyez assurée que nous avons partagé votre commentaire avec les membres de toutes nos équipes.

Avis écrit le 18 janvier 2019

Tout est parfait : l'accueil, le service, la propreté, les prestations, tant au bar, qu'au restaurant, en chambre. Mentions particulières pour l'accueil et la conciergerie (Un GRAND Merci à Audrey pour ses conseils avisés ;-) )
Bref, nous avons passé un séjour inoubliable pour notre voyages de noces, nous avons envie d'y retourner dès que possible !
Un grand merci à toute l'équipe

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, bert62000

Bonjour bert62000,

Merci pour ce joli commentaire et pour le temps consacré à son partage sur TripAdvisor! Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et sachez que nous avons partagé vos observations avec Audrey et l'ensemble des équipes de l'Auberge Saint-Antoine.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir parmi nous très bientôt,

Bien cordialement,

Avis écrit le 18 janvier 2019 par mobile

Situé dans le vieux-Quebec près des meilleurs resto... on a eu droit à un surclassement de chambre à l’arrivée. Super! L’hospitalité des gens est exceptionnelle et sans faille.... la propreté est presque inquiétante tellement c’est impeccable.
Le decor est super enchanteur où s’allie l’histoire de l’architecture et quelques ajouts moderne. Le contraste est magnifique.
Le restaurant était super beau, bon et un excellent rapport qualité prix.
Must do, and must return!!!

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, napoleonb916
aubergesaintant0ine, Directeur général de Auberge Saint-Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2019

Bonjour napoleonb916,

Nous sommes ravis de lire votre précieux commentaire et nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ce dernier. Sachez que ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et soyez assuré que nous avons partagé votre commentairee avec les membres de toutes nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Auberge Saint-Antoine!

Afficher plus d'avis