Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 2 520 avis
Avis écrit le 1 mars 2019 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel prestigieux et il n'y a eu aucune fausse note, au contraire. L'accueil est chaleureux et professionnel, l'endroit est sublime et très bien situé (on peut tout faire à pieds). Les chambres sont juste parfaites (déco, espace, équipements, agencement...). Le petit déjeuner au Muffy est divin tant en qualité qu'en quantité et dans un cadre magnifique. La salle de gym est aussi très bien. Le bar donne vraiment envie de se relaxer dans un cadre cosy et chic très chaleureux. Mention spéciale pour la salle de cinéma de l'hôtel en accès gratuit. Nos 2 enfants et nous avons vécu un moment unique: nous avons choisi notre film et avons pu le visionner seuls tous les 4 dans cette magnifique salle de cinéma (un moment inoubliable ! )
Nous avons un seul regret: nous aurions aimé rester plus longtemps dans cet écrin de bien être et de rafinement... Merci à toute l'équipe de l'établissement

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Audrey B
Avis écrit le 27 février 2019

Hôtel de haute qualité et cuisine délicieuse. Très bien situé. Accueil professionnel et chaleureux. Nous avons très bien dormi, le lit et les oreillers sont d’un grand confort. Nous sommes entièrement satisfaits. C’est dispendieux mais ça en vaut la peine.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Merci, Danie2323
aubergesaintant0ine, Directeur général de Auberge Saint-Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2019

Bonjour Danie2323,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce joli commentaire sur TripAdvisor concernant votre séjour dans notre établissement. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous!

En espérant vous recevoir de nouveau à l'Auberge Saint-Antoine.

Directeurs généraux

Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

Une de mes meilleure expérience hôtelières . Service distingué, je recommande cette auberge assurément . Soucieux des petits détails nous avons vraiment apprécié. Le restaurant de l’hôtel est également très bon . Les
Chambres sont impeccable , nous avons hâte d’y retourner .

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Davemyfun
aubergesaintant0ine, Directeur général de Auberge Saint-Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2019

Bonjour Davemyfun,

En espérant vous recevoir de nouveau à l'Auberge Saint-Antoine.

Directeurs généraux

Avis écrit le 22 janvier 2019

Nous avons choisi l'Auberge St-Antoine pour célébrer notre mariage. WOW! Quelle excellente décision. Du début des préparatifs avec Mme. Lacroix (que nous ne pourrions jamais assez vous recommander) jusqu'au Grand Jour, tout a été parfait. Installations magnifiques et d'un grand confort, repas somptueux, chambres magnifiques ect... Merci à tous le personnel de l'auberge pour l'acceuil extraordinaire. Nous célébrerons notre premier anniversaire de mariage dans le confort de l'auberge St-Antoine.

Conseil sur la chambre : Vue magnifique sur le fleuve de la chambre 203
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, Maxlomi
aubergesaintant0ine, Directeur général de Auberge Saint-Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 janvier 2019

Bonjour Maxlomi,

Nous sommes ravis de lire vos précieux commentaires et nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ces derniers. Sachez que ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous afin de célébrer votre union, soyez assuré que nous avons partagé vos commentaires avec Mme Lacroix et les membres de toutes nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Auberge Saint-Antoine.

Bien à vous,

Directeurs Généraux

Avis écrit le 21 janvier 2019

Que des bons mots, de l'accueil à la prestation des services, tout fut digne de la réputation des lieux. salle de bains extraordinaires: plancher chauffant, baignoire immense, produits fins...

Merci, nous y reviendrons.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Jet828365
aubergesaintant0ine, Directeur général de Auberge Saint-Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 janvier 2019

Cher Jet828365,

Nous sommes ravis de lire vos précieux commentaires et nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ces derniers. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et soyez assurée que nous avons partagé vos commentaires avec les membres de toutes nos équipes.

Bien à vous,

Directeurs Généraux