Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 2 673 avis
Avis écrit le 16 août 2020

Expérience complètement enveloppante de plaisirs pour tous les sens. Le confort de la chambre, les excellents petits déjeuners, l’extraordinaire souper, la grande sélection des vins, les attentions de tout le personnel, les équipements de la salle d’entraînement, bref tout contribue à rendre le séjour mémorable et à nous inciter définitivement à vouloir y revenir.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Merci, Michel D
Avis écrit le 15 août 2020

Séjour vraiment magnifique, personnel attentionnée, courtois et empressé de vous servir. La chambre très propre. Les mesures contre la pandémie bien appliquée. Les repas sont excellent et à la hauteur de nos attentes.

Conseil sur la chambre : Être face au fleuve , vue magnifique
Merci, B4863KHGeorge
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Toujours impeccable sans tracas
Toujours confortable
Service courtois et outstanding
Tout y est parfait et ce tout au long du séjour
Personnel toujours là pour rendre notre notre séjour des plus agréables
Restauration de très grande qualité
Toujours gastronomique excellent maitre sommelier qui nous conseille toujours judicieusement dans le choix des vins
Très bien situé dans le petit Champlain
Site historique qui en fait un lieu remarquable
Les chambres sont spacieuses et bien meublées
Magnifiques chambres de bain
Excellent service de valet
Stationnement sécuritaire et privé

C’est mon hotel de premier choix a Québec

Allez y vous ne le regretterez pas

J’y retourne toujours année après année

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 119daniela
Dagmar Lombard, Directeur général de Auberge Saint Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2020

Chère 119daniela,

Nous vous remercions pour votre séjour à l'Auberge Saint-Antoine et d'avoir partagé votre belle expérience sur cette plateforme. Nous sommes ravis que vous avez autant apprécié votre visite. Nous nous assurons de faire suivre vos gentils mots à notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Bien à vous

Guy & Dagmar Lombard
Directeur généraux

Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Accueil courtois, professionnel et chaleureux par tous les employés sans exception. Confort des chambres digne d’ un 5 étoiles. Lit et literie de très bonne qualité et très confortable. Salle de bain luxueuse et agréable avec tout ce qu’il faut. Décor moderne et soigné. Déjeuner chez Muffy délicieux et service impeccable. Même chose pour le lunch en terrasse au panache mobile. Nous avons été charmé et nous y retournerons lors de notre prochain passage à Québec!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sabinel728
Dagmar Lombard, Directeur général de Auberge Saint Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2020

Chère Sabinel728,

Chère Sabinel728,

Nous vous remercions pour votre visite ainsi que votre beau témoignage. C'était un plaisir de vous accueillir parmi nous! Soyez assuré que vos commentaires vont être partagés avec toutes nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Auberge Saint-Antoine.

Guy & Dagmar Lombard
Directeurs Généraux

Avis écrit le 13 juillet 2020

Séjour de 2 nuits. Excellentes mesures de protection contre la pandémie. Service impeccable. Bien que le restaurant principal était fermé en début de semaine, le service de souper au bar était excellent.

Très bien localisé dans le vieux Québec

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, JTYUL

Cher JTYUL,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre maison sur ce portail. C'était un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous vous remercions de nous avoir fait confiance dans les circonstances actuelles.

Il nous ferra grand plaisir de partager vos commentaires avec nos différents équipes

En espérant de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'Auberge,

Cordialement

Guy et Dagmar Lombard