8 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com214 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 2 880 avis
Avis écrit le 16 novembre 2022

Pour ce 3e séjour à l'Auberge Saint-Antoine, nous avons encore une fois été subjugués par la qualité des prestations et de l'accueil. Nous y séjournions quelques jours en amoureux et nous n'avons pas été déçus.
Cette fois, nous avions une chambre dans le bâtiment historique. La chambre, très jolie, associe l’ancien (grandes fenêtres, volets, radiateurs) et le moderne (mobilier de la chambre et surtout la salle de bains). Nous avons seulement eu un petit souci ; un bruit constant et assez fort émanait d’un des radiateurs. Nous en avons fait mention à la réception qui s’est empressée d’envoyer un technicien pour vérifier. Afin de nous assurer nos nuits de sommeil sans dérangements, on nous a offert une autre chambre, en nous surclassant. Nous tenons à remercier Pierre pour ce geste commercial et pour sa grande gentillesse ainsi que son écoute. Il a pris le temps de nous montrer la nouvelle chambre afin de voir si elle nous plaisait et correspondait à nos attentes. Il a voulu faire en sorte que notre expérience à l’Auberge soit parfaite. Nous l’en remercions chaleureusement. À chaque séjour passé à l’Auberge, nous en repartons ravis. C’est d’ailleurs la raison qui nous mène à y revenir. Merci encore à Pierre pour le temps que vous nous avez accordé. Ce fut un beau moment où contact humain, authenticité et professionnalisme nous ont permis encore une fois de voir qu’à l’Auberge, le souci du client est primordial.
Comme toujours, un sommeil profond nous a bercé, l’insonorisation étant parfaite et la literie, au top ! Nous avons eu de la difficulté à sortir du lit le matin tellement nous étions bien !
La propreté de la chambre est irréprochable, comme toujours.
Le personnel est tellement chaleureux, accueillant, souriant et professionnel. Nous nous sentons accueillis comme des amis de longue date. Nous voyons en tous de la sincérité.
Nous avons mangé au bar l’Artéfact ; un excellent moment. L’atmosphère cosy, le feu de foyer, la petite musique de fond. Notre serveuse, très gentille, souriante et affable et avec une vivacité et pointe d'humour nous a très bien conseillés pour notre consommation.

Un petit hic, le tarif du stationnement a beaucoup augmenté. Nous comprenons tout de même qu’un stationnement privé en pleine ville, ça se paie. Mais nous avons tout de même été surpris de cette hausse.
Magnifique expérience, nous reviendrons.

Date du séjour : novembre 2022
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Merci, Jobourg
Alex Kassatly, General Manager de Auberge Saint Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 novembre 2022

Cher.e Jobourg,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience mais aussi, et surtout, de nous avoir de nouveau choisi pour votre séjour à Québec.
Nous sommes enchantés de lire que vous avec passé un bon séjour parmi nous, de nos chambres au service de nos collègues dévoués, en passant par notre offre gastronomique.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Auberge Saint-Antoine,

Directeur Général

Avis écrit le 26 octobre 2022 par mobile

Un tres grand merci à toute l’équipe de l’Auberge Saint Antoine. Nous avons adoré notre séjour passé chez vous. Merci pour votre accueil, votre gentillesse, votre bienveillance, la qualité des mets préparés. Les petits déjeuners étaient excellents et très variés avec des produits de qualité. Les diners au bar aussi. Tres bonnes assiettes. Et que dire de la chambre qui était superbe, très propre avec une très belle vue. C’était très agréable de s’y poser après une journée de marche.
Merci pour tout, sincèrement. Il se dégage de votre hotel des instants de bien être. On y est très bien. Comme je vous l’ai dit, je serai tentée de revenir sous la neige, alors qui sait… peut-être à bientôt
Ne changez rien !
Florence et Yves C.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, FetY
Alex Kassatly, General Manager de Auberge Saint Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2022

Bonjour FetY,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un si agréable voyage parmi nous, du service proposé par nos collègues dévoués à notre offre gastronomique.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Auberge Saint-Antoine,

General Manager

Avis écrit le 23 octobre 2022

Nous avons séjourné deux jours début octobre 2022 à l'auberge St Antoine.
Cet établissement correspond bien au standing des "Relais et Chateaux".
Les chambres sont très confortables, le personnel charmant et très à l'écoute des clients. Le petit déjeuner servi dans le cadre d'un ancien magasin de stockage superbement aménagé est délicieux; Enfin, l'hôtel est idéalement placé au coeur de la partie basse du vieux Québec.
Une seule chose nous a un peu choqué. Etant partis visiter la ville à 10 h 30, en rentrant vers 17 h, nous avons été surpris de constater que notre chambre n'avait pas été faite.
Il nous a été indiqué que les femmes de chambre intervenaient jusqu'à 18 h!
Nous avons donc du patienter environ 15 mn avant d'y retourner.

Date du séjour : octobre 2022
Merci, christian172016
Alex Kassatly, General Manager de Auberge Saint Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2022

Cher Christian172016,

Nous vous remercions énormément d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, de nos chambres à l'offre gastronomique, en passant par la localisation de l'auberge ainsi que le service de nos collègues dévoués.
Sachez que nous prenons votre commentaire très au sérieux et qu'il nous est très utile afin de continuer à nous améliorer, votre bien-être étant notre priorité.
Au plaisir de vous revoir à l'Auberge Saint-Antoine.

General Manager

Avis écrit le 30 août 2022

Nous avons séjourné à L’Auberge (pour la 5e fois) il y a quelques jours afin d’y célébrer notre mariage avec famille et amis. Le service est exceptionnel, les employés sont plaisants et serviables. Tout s’est déroulé à la perfection grâce à l’équipe. Ce fût une soirée mémorable, avec des plats gastronomiques qui ont su plaire à tous nos convives!
Milles merci!

Erika & MA

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Erika G
Alex Kassatly, General Manager de Auberge Saint Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2022

Chers Erika et MA,

Nous vous remercions grandement d’avoir partagé avec nous votre expérience sur TripAdvisor ainsi que de nous avoir choisi une nouvelle fois pour votre séjour à Québec, et ce tout particulièrement pour célébrer un jour si précieux que votre mariage.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un moment de qualité parmi nous, que cela soit grâce au service attentionné de nos équipes que par la qualité de notre offre gastronomique.
Au plaisir de vous revoir à l’Auberge Saint-Antoine,

Directeur général

Avis écrit le 22 août 2022

Difficile à battre. Une expérience bien au dessus de nos attente..Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est très présent et dévoué. Les employés donnent le maximum pour rendre votre séjour mémorable. Notre prochaine balade à Québec se fera sans aucun doute à l'auberge Saint-Antoine.

Date du séjour : août 2022
1  Merci, boukelouha
Alex Kassatly, General Manager de Auberge Saint Antoine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2022

Chère Boukelouha,

Nous vous remercions grandement d’avoir partagé avec nous votre expérience sur TripAdvisor ainsi que de nous avoir choisi pour votre séjour à Québec.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un moment de qualité parmi nous, notamment grâce au service attentionné de nos équipes.

Au plaisir de vous revoir à l’Auberge Saint-Antoine,

Directeur général