“Plongeon dans la gastronomie Espagnole”
Avis sur Restaurant Copas

Restaurant Copas
Classé n° 381 sur 1 483 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 12 $ US - 24 $ US
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit le 18 février 2017

Nous y avons passé une très belle soirée. Le repas était parfait. Décor er ambiance chaleureuse. Personnel sympatique et attentionné. Je vous propose de prendre l'entrée combiné pour une ou deux personnes. Vous pourrez donc goùter à plusieurs spécialités espagnoles. Bon appétit!

Merci, DAPQc

11 - 15 de 118 avis

Avis écrit le 7 novembre 2016

Lorsque l'on entre au restaurant Copas, on a tout simplement l'impression de se sentir chez soi mais en Espagne. Le service courtois, le décor feutré et la cuisine exceptionnelle font de cet endroit une valeur sûre à tout coup! J'anticipe prochainement défoncer l'année comme à tous les ans avec une bonne bouffe, des bulles et le party intense sur la Grande-Allée ! On s'y verra peut-être ?

Merci, Andréanne R
Avis écrit le 7 novembre 2016

Quelle expérience gustative d'avoir mangé une côte de boeuf tendre et juteuse de 24 onces....1 livre et demi de pur bonheur !!! L'arrivage du boucher comme décrit dans le menu représentait bien la qualité des grillades et des coupes de viande AAA. Que dire aussi de la paëlla de la casa très abordable et généreuse !!! Somme toute que l'on soit carnivore ou plus penchant pour les fruits de mer, que l'on soient petits ou grands, seul ou en groupe, ce restaurant de type bistro espagnol conviendra à toute la famille et saura satisfaire chaque palet ! Tout simplement wow!!!

1  Merci, Dominic P
Avis écrit le 21 octobre 2016 par mobile

Jai mangé la paella et un tapas de calmar! Assiettes généreuses et vraiment très bon! La pieuvre était tendre et goûteuse. À retourner pendant les spectacles flamenco.

Merci, 906jeanchristophec
Avis écrit le 21 octobre 2016

J'adore ce petit restaurant sur Grande-Allée à Québec. Meilleure Paella de ma vie, tapas à se rouler par terre et quoi dire de la carte des vins uniquement espagnol!!!! BRAVO.
Manon

Merci, Manon R

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Copas ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Copas? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page