Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 127 avis
Avis écrit le 2 septembre 2020

Pire expérience dans un hôtel de ma vie! À FUIR ABSOLUMENT!!! On nous a placé dans un hôtel complètement différent situé dans une petite ruelle proche de l'hôtel Acadia. En entrant, aucune réception, odeur nauséabonde dans les couloirs, bâtiment en très mauvais état et aucunement accueillant. La chambre, encore pire! Très petite, propretée laisse à désirée, aucunement insonorisée, et sutrout NE RESSEMBLAIT EN AUCUN CAS AUX PHOTOS! En communicant avec le personnel pour tenter comprendre la situation, on nous indique que ça arrive très souvent que les clients pensent qu'ils ont été fraudés car les photos ne sont pas représentatives!! Pour ce qu'il en est du personnel, sachez que les gens qui travaillent à cet hôtel sont extrêmement rude, aucunement à lécoute et ne feront absolument rien pour vous aider. Et si jamais vous voulez parler au gérant, oubliez ça, c'est cause perdue. Oh, et dernièrement, assurez vous de vérifier vos relevés de carte de crédit après avoir fait affaire avec eux car nous avons été chargés pour des services que nous n'avons jamais reçu! Est-ce que je peux donner un 0 étoiles?

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Danilont90
Avis écrit le 26 août 2020

Nous avons séjourné une nuit à Québec. L'emplacement de l'hotel dans le Vieux Québec est idéal. La chambre correspondait aux photos (attention il est noté que la chambre attribuée peut etre différence des photos de la chambre) Nous étions dans l'hotel Louisbourg qui est situé une rue derriere la reception. La chambre en elle meme était tres bien. Ca fais le job si vous restez 1/2 nuits à Québec. Seul petit bémol l'insonorité des chambres et le petit molton de cheveux retrouvé dans le dépliage de la serviette de douche.

• Position
Merci, Romainchrt
Avis écrit le 24 août 2020

Août 2020.La chambre ne correspond à la photo. C’est une attrappe pour 176$/nuit. Vous aurez droit à un hôtel 1 étoile dans un autre bâtiment. Pas insonorisé, nos voisins on parlé jusqu’à 2h30 du matin. Pas a/c on a ouvert la petite fenêtre pas de moustiquaire, les mouches rentraient, du bruit dans la ruelle, sentait le pot. La chambre est trop petite pour ouvrir ces valises. L’eau chaude prend énormément de temps avant de venir. La toilette fait un bruit continue. La TV demande beaucoup de réglage avant d’avant son poste de sport. Propreté correct. Stationnement loin.

Conseil sur la chambre : Ne pas choisir cet hôtel
    • Position
Merci, lavalleejean
Avis écrit le 19 août 2020

D'abord, en arrivant à l'accueil, l'employé qui s'occupant de notre réservation nous explique que la chambre se trouve dans un autre bâtiment dans une ruelle plus loin. Nous arrivons à la chambre... quelle déception. Ça ne ressemblait à rien de ce que avions pu voir sur les photos du site internet. Il y avait un vieux tapis roulé placé devant le mur à l'entrée, le lit n'était pas fait, une serviette trainait par terre à côté du lit, la salle de bain n'avait clairement pas été nettoyée. Nous sommes donc retourné à l'accueil expliquer la situation dans l'intention d'avoir des explications à cette situation innacceptable. Le gérant récalcitrant s'est occupé de nous offrir une suite avec cuisinette en plus d'un déjeûner pour le lendemain matin. Un autre client était près de nous et nous disait que c'était la deuxième fois que ça arrivait aujourd'hui... La nouvelle chambre n'était malheureusement pas bien mieux, autant vieillotte que la première. Le divan du salon ne nous donnait pas envi de s'asseoir dessus, si on fouillait dans les armoires de la cuisine, on retrouvait de la vaisselle sale, il n'y avait pas de sac dans la poubelle, il y avait des taches douteuses sur la literie, nous avons trouvé un insecte au sol près de la salle de bain. Bref, notre nuit à cet hôtel fut un désastre... NE VOUS FIEZ PAS SUR LES PHOTOS DU SITE... ELLES SONT TROMPEUSES.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Caroline G
Avis écrit le 15 août 2020

bcp de truc à dire. mauvais accueil et pas eu la chambre avant 16h30. je peux vous dire que ça pas pris 4 heures faire le ménage de la chambre. beaucoup de poussière et tapis laisse à désirer. mauvaises odeurs dans la chambre. pas de balcon accessible. PAS DE DÉJEUNER inclus et la chambre payée 175$ la nuit! et LE SPA N'EST PAS OUVERT et ça ne le disait pas sur le site internet. le téléphone pour appeler la réception ne fonctionne pas. parking 22$ la journée non inclus avec la chambre.

Merci, sexyju
Afficher plus d'avis