Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 684 avis
Avis écrit le 10 novembre 2018

L'endroit et le personnel sont très accueillant. La maison respire le calme, très silencieux. Le décor nous replonge au milieu du 19e siècle. Proche d'une panoplie de restaurants pour tous les goûts. À quelques minutes du Château Frontenac, de la porte St-Louis et de la porte St-Jean et de toutes ces merveilleuses petites rues si agréable à sillonner. C'est mon coup de coeur de l'automne.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, LouiseJvoyage
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

A l’hôtel pour deux nuits. L’hôtel est charmant, bien placé, la chambre joliment décorée. Les chambres sont plus ou moins spacieuses. En revanche, le ménage à 14h n’était toujours pas fait, notre chambre est restée en l’état jusqu’à notre départ. Puis l’interdiction de fumer n’est malheureusement pas faites respectées, odeurs intempestives de tabac dans la salle de bain via les aérations à plusieurs reprises. Aucun geste commercial pour tous ces désagréments nous a été proposé malgré cela. Trop cher à notre sens pour le service proposé.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MathSteph
Ghislaine D, Owner de Hotel Le Clos Saint-Louis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2018

Merci pour votre visite et pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nos efforts pour rendre votre séjour plus agréable n’ont pas eu les résultats escomptés. Lorsque vous nous avez informés qu’il y avait une odeur de cigarette dans la salle de bain, nous avons immédiatement communiqué avec tous les clients rappelant à chacun que l’hôtel en était un pour non-fumeur, expliquant la politique antitabac et les invitant à respecter la consigne. Par la suite, les chambres de ce côté du bâtiment furent vérifiées. Les vérifications négatives, aucune odeur ni déchets. Heureusement, à la suite de nos interventions rapides, aucune récidive par la suite.

En ce qui concerne le service de nettoyage, les chambres sont généralement desservies entre 10h00 et 14h00. Ce n'est pas une règle stricte. Les jours où il y a un grand nombre de départs, votre chambre peut être desservie après 14h00. Vous êtes revenus à votre chambre juste avant 14h00. Nous avons offert le service, vous avez refusé.

Au cours de votre court séjour, 2 nuits, un jour, nous avons vraiment pensé que nous avions fait le meilleur pour vous. Nous sommes désolés et espérons que votre séjour dans notre belle ville a été tout de même agréable.

Avis écrit le 8 août 2018

J’en trouve dommage qu’a Ce prix là il n’y ait aucun service :
- pas de bouteille d’eau dans la chambre
- personne pour nous conduire à la chambre à l’arrivée, nous montrez le fonctionnement et/ou nous aider à monter les valises.
- pas de mini bar.
- pas d’accès au petit-déjeuner qui était complet dès votre arrivée!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mmarca322580

Merci pour vos commentaires. Ils sont pour nous très importants. Effectivement, notre petit hôtel historique comptant 18 chambres offre des services dispensés différemment des grands hôtels. Vrai, il n’y a pas de minibar dans les chambres. Il est remplacé par  un service de bar. Vins, spiritueux champagne, mousseux , sodas, eau, etc. sont disponibles.

Vrai, nous n’accompagnons pas les clients à leur chambre comme le veut la tradition de certains pays. À l’arrivée, nous informons verbalement nos invités des us et coutumes de la maison . À la fin de l’entretien, chacun reçoit un condensé écrit des infos. De plus, dans votre chambre vous pouvez consulter un cahier vous informant sur une multitude de domaines. Également un appareil téléphonique est à votre disposition sur lequel vous signalez réception et notre personnel vous renseigne avec plaisir.

Comme le stipule notre site et la confirmation de votre réservation, pour vos bagages, avez-vous demandé de l'aide?

Il n’y a pas de bouteilles d’eau distribuée automatiquement dans les chambres.  Chaque année, cinq cent soixante millions de bouteilles en plastique sont enfouies dans le sol québécois. Il y a 8 ans, le Clos Saint Louis a pris la décision de faire le maximum possible pour l’environnement. La gestion de l’eau, les déchets et l’énergie sont devenus une priorité. Concernant l’eau, Québec possède une des eaux les plus pures au Canada. L’eau est disponible à même le robinet et elle est gratuite. Toutefois, la bouteille d’eau est disponible sur demande.

Enfin, pendant votre visite, du a une pénurie temporaire de personnel, nous avons limité l’accès de ce service aux clients qui avaient réservé directement avec l'hôtel. Il y a de nombreux restaurants à proximité (juste à côté) qui offrent le petit-déjeuner.

Vous désirez vivre une expérience différente, dans une de ces grandes maisons bourgeoises d’autrefois, vous avez choisi le bon endroit. Vous désirez vivre l’expérience d’un grand hôtel, vous avez fait le mauvais choix.

Avis écrit le 21 juillet 2018

Cette auberge est d'une beauté et personnel très accueillant.
Avons aucun propos négatif à propos ce cet établissement.
Merci de rendre notre visite dans le vieux Québec si agréable.
Le comfort de leur chambre est à la hauteur de toute attente et surtout l'emplacement juste à côté du Château, alors accès facile pour la visite. Nous recommandons fortement cette auberge haut la main.

Renée & Daniel

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, danielmyre
Ghislaine D, Owner de Hotel Le Clos Saint-Louis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2018

Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous!

Avis écrit le 30 avril 2018

Belle Auberge d'époque très bien rénovée et reflétant le charme de la vielle ville de Québec avec ses pierres et boiseries. Bravo et merci pour ce magnifique séjour. Bon déjeuner dans un cadre superbe. Grande chambre superbement bien décorée avec une grande salle de bain et un bain thérapeutique. Très confort !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple