“Succombés au charme de cette immense vieille...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Cozy living room Living room
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cozy living room
Living room
Living room and dining room
Dining room
Kitchen with second dining table
Kitchen with second dining table
Master bedroom with queen size bed.
Queen size bedroom.
Queen and single bedroom.
2 singles bedroom.
Exterior in winter.
Main floor bathroom.
Downstairs bedroom with shower.
Downstairs laundry & storage room.
Upstairs 3 singles bedroom.
Upstairs 3 singles bedroom.
I am your owner John Barclay, welcome to my house.
Exterior in summer with outdoor pool.
Indoor pool located at our reception about a 6 mile drive.
Indoor pool and hot tub located at our reception about a 6 mile drive.
Enjoy alpine skiing while visiting.
Beautiful Mont-Sainte-Anne.
Fall, perfect time to visit with great colors.
Beautiful Quebec city in winter.
Enjoy multiple activities in the summer, biking, paragliding, hiking and many more.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Louise L
Lévis, Quebec, Canada
“Succombés au charme de cette immense vieille maison datant de 1769 et son emplacement!”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un séjour qui a enchanté tout notre groupe, adultes et enfants. Des chambres charmantes et confortables dans une vieille maison, tellement grande que nous nous y sommes pratiquement perdus! De l'espace pour cuisiner, manger, jaser devant le foyer et relaxer dehors, en toute quiétude. Et tenir la rencontre professionnelle, qui était le motif de notre réservation. Nos invités sont repartis en se promettant de réserver à leur tour. Nous tenons à souligner la flexibilité du propriétaire, John, qui a su répondre à nos besoins, et la propreté des lieux. Une suggestion: indiquer dans la description que le foyer fonctionne au bois, ce qui nous aurait permis d'apporter bois ou bûches écologiques au lieu de nous mettre à leur recherche une fois installés. Bref, une belle découverte, et maintenant de beaux souvenirs!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 sept. 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer