“Bien, mais ...”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 2 autres sites!
Hotel Motel Le Gite Inc.
Avis écrit : 19 septembre 2017 par mobile

Hôtel correct, par contre le bruit de la route et omniprésente. Nous avons eu 1 chambre fumeur mais pour des non fumeurs c est impossible, odeurs horrible.
Nous avons pu changer de chambre, heureusement.
Acceuil très correct.
Un gros bémol sur la salle du petit déjeuner, vraiment trop petite.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, loule1014

2 - 6 de 61 avis

Avis écrit : 1 septembre 2017

J,avais reserve ce motel un peu a l,avance.Avons arrive un peu sur le tard.Le check in a ete un peu garoche.Pas de bonsoir et les deux preposes se passaient nos reservations de gauche a droite et on ne savait plus a qui parler.Finalement j,ai obtenu ma chambre au deuxieme etage.Chambre propre,salle de bain impeccable,air climatisee tres fonctionnelle et peu bruyante,lit et matelas confortable.Quant au petit dejeuner continental du lendemain,tout etait bon et parfait et on ne manquait de rien.Somme toute,je retournerait a cet endroit.

Conseil sur la chambre : Chambres a l,arriere du motel
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : août 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Jacques S
Avis écrit : 23 août 2017

Nous y étions durant les fêtes de la Nouvelle-France, donc les hôtels à Québec étaient plus occupés que la normale. Le prix de notre chambre au Gite était donc peut-être 30$ plus dispendieuse pour le rapport qualité/prix. Malgré tout l'endroit était bien, accueil cordial à la réception, chambre propre et bien meublée (table, fauteuil, lit double, tables de chevet, commode). Un micro-ondes et un réfrigérateur agrémentent la chambre. TV à écran plat. Air climatisé efficace, douche avec une pression d'eau impeccable. Tout pour plaire. Seul bémol le lavabo est à l'extérieur de la salle de bain.. à côté du micro-ondes. Un peu inhabituel. Le déjeuner était parfait, la présence de croissants furent une agréable surprise. Fruits frais, yogourts accompagnaient les rôties habituelles. Donc l'hôtel bondé impliquait beaucoup de gens pour déjeuner et l'espace pour s'asseoir était restreint.. il faudrait donc améliorer cet aspect surtout quand l'endroit affiche quasiment complet. Somme toute une expérience positive.

Conseil sur la chambre : microwave and fridge table, end tables, large bed efficient A/C not enough space for all the peop...
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, Benoit S
Avis écrit : 20 juillet 2017 par mobile

Ca commençait mal j'avais demander une chambre non-fumeur, et j'ai eu une chambre de fumeur avec une odeur de vieille cigarette! eurk! Les serviettes étaient tachées, le climatiseur était plus bruyant qu'un tracteur et le comble, des fêtards dans les chambres d'à côté nous on empêcher de dormir toute la nuit. Bref, je ne recommande pas cet hôtel.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, melanie b
Avis écrit : 14 juin 2017 par mobile

Nous avons passé une fin de semaine dans cet établissement et tous était correct. Bon ménage chambre bien agencé avec frigo et micro-onde literie confortable de plus le petit déjeuné était compris dans le prix. Je le recommande car le personnel était bien agréable !

Séjourné : avril 2017, voyage en famille
1  Merci, lavoie57
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0,5 km
Hôtel & Suites Monte-Cristo
Hôtel & Suites Monte-Cristo
N°84 sur 101 à Québec (ville)
À 3,5 km
Howard Johnson Quebec City
Howard Johnson Quebec City
N°74 sur 101 à Québec (ville)
À 3,5 km
Econo Lodge Airport
Econo Lodge Airport
N°86 sur 101 à Québec (ville)
À 0,3 km
Château Repotel Henri IV
Château Repotel Henri IV
N°50 sur 101 à Québec (ville)
À 4 km
Quality Suites Quebec City
Quality Suites Quebec City
N°90 sur 101 à Québec (ville)
À 3,4 km
Super 8 Quebec City
Super 8 Quebec City
N°45 sur 101 à Québec (ville)

Vous connaissez Hotel Motel Le Gite Inc.? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Le Gite Inc.

Adresse : 5160 Boul. Hamel Ouest, Route 138, Québec (ville), Québec G2E 2G9, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Québec (ville)
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Cuisinette Animaux de compagnie Service d'autobus Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 82 sur 101 Hôtels à Québec (ville)
Catégorie de prix : 73 $ - 154 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :2,5 étoile(s) — Hotel Motel Le Gite Inc. 2.5*
Laissez-nous vous accueillir après une journée des plus actives en vous offrant une chambre chaleureuse et confortable. Nous avons pour vous des suites nuptiales et familiales. Vous pourrez relaxer dans un bain tourbillon ou un sauna. Nous disposons même de cuisinettes pour les cordons bleus. Les vacanciers préféreront sans doute notre section motel. Vous pourrez ainsi découvrir le tout nouveau décor de nos chambres. Elles bénéficient toutes d’un accès au jardin aménagé qui entoure la superbe piscine extérieure chauffée. Après la baignade, venez donc relaxer au pub et écouter nos chansonniers. Le petit déjeuner vous sera servi tous les matins. Quant au café, nous vous l’offrons gratuitement à tout moment de la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Le Gite Inc. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page