Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 72 avis
Avis écrit le 1 septembre 2017

J,avais reserve ce motel un peu a l,avance.Avons arrive un peu sur le tard.Le check in a ete un peu garoche.Pas de bonsoir et les deux preposes se passaient nos reservations de gauche a droite et on ne savait plus a qui parler.Finalement j,ai obtenu ma chambre au deuxieme etage.Chambre propre,salle de bain impeccable,air climatisee tres fonctionnelle et peu bruyante,lit et matelas confortable.Quant au petit dejeuner continental du lendemain,tout etait bon et parfait et on ne manquait de rien.Somme toute,je retournerait a cet endroit.

Conseil sur la chambre : Chambres a l,arriere du motel
  • Séjourné : août 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Jacques S
Avis écrit le 23 août 2017

Nous y étions durant les fêtes de la Nouvelle-France, donc les hôtels à Québec étaient plus occupés que la normale. Le prix de notre chambre au Gite était donc peut-être 30$ plus dispendieuse pour le rapport qualité/prix. Malgré tout l'endroit était bien, accueil cordial à la réception, chambre propre et bien meublée (table, fauteuil, lit double, tables de chevet, commode). Un micro-ondes et un réfrigérateur agrémentent la chambre. TV à écran plat. Air climatisé efficace, douche avec une pression d'eau impeccable. Tout pour plaire. Seul bémol le lavabo est à l'extérieur de la salle de bain.. à côté du micro-ondes. Un peu inhabituel. Le déjeuner était parfait, la présence de croissants furent une agréable surprise. Fruits frais, yogourts accompagnaient les rôties habituelles. Donc l'hôtel bondé impliquait beaucoup de gens pour déjeuner et l'espace pour s'asseoir était restreint.. il faudrait donc améliorer cet aspect surtout quand l'endroit affiche quasiment complet. Somme toute une expérience positive.

Conseil sur la chambre : microwave and fridge table, end tables, large bed efficient A/C not enough space for all the people at the morning breakfast
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, Benoit S
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Ca commençait mal j'avais demander une chambre non-fumeur, et j'ai eu une chambre de fumeur avec une odeur de vieille cigarette! eurk! Les serviettes étaient tachées, le climatiseur était plus bruyant qu'un tracteur et le comble, des fêtards dans les chambres d'à côté nous on empêcher de dormir toute la nuit. Bref, je ne recommande pas cet hôtel.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, melanieb4250
Avis écrit le 14 juin 2017 par mobile

Nous avons passé une fin de semaine dans cet établissement et tous était correct. Bon ménage chambre bien agencé avec frigo et micro-onde literie confortable de plus le petit déjeuné était compris dans le prix. Je le recommande car le personnel était bien agréable !

Séjourné : avril 2017, voyage en famille
1  Merci, lavoie57
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Acceuil sympathique quoique qu'un peu expéditif!
Grande chambre.
Ou ça achoppe c'est la propreté des lieux...poils dans la baignoire, résidu de nourriture au plancher, qui est très sale... couvre lit taché et le drap...je passe. Le lit était confortable mais vu qu'on aurait dit que quelqu'un l'avait utilisé tel quel, ça m'a écœuré
Pour 119$ j'aurais pu trouver mieux.
Je n'ai pas osé descendre pour déjeuner.
Prochaine visite s'il y a lieu, aller voir la chambre avant de payer. C'était peut-être une mauvaise semaine pour les préposés aux chambres...

Séjourné : avril 2017
Merci, emploicafe