“Un excellent souper”
Avis sur Le Veravin

Le Veravin
Classé n° 175 sur 1 722 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Authentique bistro français avoir saveurs du terroir québécois!! Un plus, nous sommes à 99% sans gluten!!! et on ne voit pas de différence!
Avis écrit : 17 octobre 2018 par mobile

Un bon accueil . Une cuisine excellente. Une variété de mets du terroir. Une déco typiquement bistro français. Une institution à Québec. Je vous le recommande fortement. Tartare saumon et canelloni de veau. Coupon vie urbaine 50%. Très bien situer . faciliter parking à proximité.

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, Miky F
  • D'autres langues

9 - 13 de 249 avis

Avis écrit : 6 septembre 2018 par mobile

Une réservation sans souci et un accueil chaleureux ça commence bien. Ambiance chaleureuse et une serveuse qui accentue le tout. Le repas était très bien et même pour ceux qui ont mangé sans gluten. Soirée très agréable à prix intelligents. Le seul point faible est le stationnement qui est problématique dans le secteur et il n'y a pas de valet.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Monoco
Avis écrit : 29 août 2018

C'est dans ce restaurant que se prennent les petits déjeuners assez basiques de l'hôtel Saint Paul. Le personnel est accueillant. La terrasse est très agreable pour boire une bonne bière en revenant d'une bonne balade de la ville.

Date de la visite : août 2018
Merci, Fripouille69
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Nous sommes allés au Veravin après avoir entendu dire qu’ils offraient une grande sélection de plats sans gluten. Ayant une personne avec la maladie cœliaque, c’était très important d’avoir des plats qui pourraient être mangés sans soucis. La carte du restaurant est essentiellement sans gluten et très variée!

Nous y sommes allés pour déjeuner et pour souper à plusieurs reprises. On a mangés de bons burgers, des poutines et la personne coeliaque n’a pas réagi!!

Le restaurant a quelques options pour enfants dont des pépites de poulet qui ont fait l’unanimité dans la
Famille. Les plats sont bien présentés, avec salade et frites.

Le propriétaire et ses employés sont très accueillants. L’ambiance du restaurant est très conviviale et la terrasse est agréable!

On y reviendra c’est certain.

Date de la visite : août 2018
2  Merci, no_boundaries3
Avis écrit : 25 juillet 2018

Très bonne carte proposant quasiment tous les plats en version sans gluten. Les poutines sont divines et les autres plats étaient tout aussi bons. Très bon accueil du patron et du personnel de salle. C'est juste un peu trop loin de Bruxelles pour pouvoir y revenir sous peu...

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, LangeFlup

Les voyageurs ayant consulté Le Veravin ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Veravin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page