“Toujours une merveilleuses expérience !!”

Ô6 SENS | Le plaisir de la table dans le noir!
Classé n° 10 sur 1 523 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 11 $ US - 52 $ US
Options : Réservations
Description : Ô6 sens - Le plaisir de la table dans le noir! L'un des défis à relever consiste à découvrir le contenu de votre assiette. Le menu étant le même pour tous, votre passage dans le noir prendra la forme d'un jeu, chacun y allant de ses hypothèse sur les 9 plats présentés. Une thématique différente à chaque mois! Cela sera le seul indice qui vous sera dévoilé juste avant votre entrée dans l'obscurité absolue. Pour les plus braves, un aliment extrême sera ajouté dans l'un des 9 plats. Votre consentement vous sera demandé. Game ou pas game Pour vivre l'expérience complète, on vous conseillera l'Accord des vins et ainsi déguster à l'aveugle 3 vins différents. Saurez-vous découvrir le cépage, sa provenance ou tout simplement... sa couleur! Ô6 Sens, laissez vous guider par nos serveurs aveugles et... lâchez prise!
Avis écrit : 13 septembre 2017

L'expérience est génial ! Dans le noir total c'est impressionnant et l'équipe est tellement génial tant la personne a l'accueil que la personne qui nous sert ! Chaque plat sont excellent et vous font découvrir tellement de saveurs ! Wow j'ai déjà hâte d'y retourner pour une troisième fois !!

Merci, MikeVallieres

27 - 31 de 186 avis

Avis écrit : 8 septembre 2017

Excellent service, excellente bouffe, une expérience très appréciée de mes jumelles, mon chum et moi!

Merci, Martine G
Avis écrit : 7 septembre 2017

Ce fut une expérience inoubliable ! La bouffe était superbe et l'ambiance géniale ! C'est quelque chose à refaire c'Est sur !

Merci, Loign10
Avis écrit : 7 septembre 2017

Une expérience hors du commun. Le personnel est génial. On a eu des craintes en arrivant puisque c'est différent mais nous avons été tellement bien accueilli que nous nous sommes détendus rapidement. Ce fut une première fois mais certainement pas la dernière. Bravo et merci de nous faire vivre ceci !

Merci, GenBBQ
Avis écrit : 6 septembre 2017

Le repas était délicieux : mise en bouche, 3 entrées, 3 plats, 3 dessert, accompagnement de vin représentant 9 régions du Québec différentes.
Le chef nous a présenté le menu à la fin.
Nous avons pu discuter avec le personnel de l'accueil, notre serveur Dany ainsi que le chef qui étaient plus chaleureux les uns que les autres.
Expérience inoubliable, n'ayez pas peur !!! Essayez !

• Rapport qualité-prix
Merci, Capucine B

Les voyageurs ayant consulté Ô6 SENS | Le plaisir de la table dans le noir! ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Ô6 SENS | Le plaisir de la table dans le noir!? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page