Ô6 SENS | Le plaisir de la table dans le noir!
Classé n° 5 sur 1 557 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 11 $ US - 50 $ US
Options : Réservations
Description : Ô6 sens - Le plaisir de la table dans le noir! L'un des défis à relever consiste à découvrir le contenu de votre assiette. Le menu étant le même pour tous, votre passage dans le noir prendra la forme d'un jeu, chacun y allant de ses hypothèse sur les 9 plats présentés. Une thématique différente à chaque mois! Cela sera le seul indice qui vous sera dévoilé juste avant votre entrée dans l'obscurité absolue. Pour les plus braves, un aliment extrême sera ajouté dans l'un des 9 plats. Votre consentement vous sera demandé. Game ou pas game Pour vivre l'expérience complète, on vous conseillera l'Accord des vins et ainsi déguster à l'aveugle 3 vins différents. Saurez-vous découvrir le cépage, sa provenance ou tout simplement... sa couleur! Ô6 Sens, laissez vous guider par nos serveurs aveugles et... lâchez prise!
Avis écrit : 19 octobre 2017 par mobile

J’ai adoré l’expérience! Le service est super, l’ambiance très intime. Tout était délicieux !! A faire et a refaire!

Merci, 164jos_et
Jean-François L, Propriétaire de Ô6 SENS | Le plaisir de la table dans le noir!, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 octobre 2017

Merci merci merci.... ça fait vraiment plaisir à lire!

47 - 51 de 212 avis

Avis écrit : 19 septembre 2017

C’est toujours un plaisir pour moi d’aller à ce restaurant. J’aime le fait de ne pas savoir ce que je vais manger, c’est une belle découverte à chaque expérience. Je recommande ce restaurant car il est différent des autres. Tout y est toujours très bon! Bravo à l'équipe!

• Rapport qualité-prix
Merci, Vicky78900
Jean-François L, Propriétaire de Ô6 SENS | Le plaisir de la table dans le noir!, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2017

Merci mille fois Vicky! Ça fait tellement plaisir que notre travail porte fruit et que vous avez aimé votre expérience, c'est notre meilleure récompense. On espère vous revoir de nouveau bientôt!

Avis écrit : 13 septembre 2017

L'expérience est génial ! Dans le noir total c'est impressionnant et l'équipe est tellement génial tant la personne a l'accueil que la personne qui nous sert ! Chaque plat sont excellent et vous font découvrir tellement de saveurs ! Wow j'ai déjà hâte d'y retourner pour une troisième fois !!

Merci, MikeVallieres
Avis écrit : 8 septembre 2017

Excellent service, excellente bouffe, une expérience très appréciée de mes jumelles, mon chum et moi!

Merci, Martine G
Avis écrit : 7 septembre 2017

Ce fut une expérience inoubliable ! La bouffe était superbe et l'ambiance géniale ! C'est quelque chose à refaire c'Est sur !

Merci, Loign10

Les voyageurs ayant consulté Ô6 SENS | Le plaisir de la table dans le noir! ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Ô6 SENS | Le plaisir de la table dans le noir!? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page