“Une expérience gastronomique dans le noir”

Ô6 SENS | Le plaisir de la table dans le noir!
Classé n° 6 sur 1 581 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 11 $ US - 50 $ US
Options : Réservations
Description : Ô6 sens - Le plaisir de la table dans le noir! L'un des défis à relever consiste à découvrir le contenu de votre assiette. Le menu étant le même pour tous, votre passage dans le noir prendra la forme d'un jeu, chacun y allant de ses hypothèse sur les 9 plats présentés. Une thématique différente à chaque mois! Cela sera le seul indice qui vous sera dévoilé juste avant votre entrée dans l'obscurité absolue. Pour les plus braves, un aliment extrême sera ajouté dans l'un des 9 plats. Votre consentement vous sera demandé. Game ou pas game Pour vivre l'expérience complète, on vous conseillera l'Accord des vins et ainsi déguster à l'aveugle 3 vins différents. Saurez-vous découvrir le cépage, sa provenance ou tout simplement... sa couleur! Ô6 Sens, laissez vous guider par nos serveurs aveugles et... lâchez prise!
Avis écrit : 17 novembre 2017 par mobile

Une expérience extraordinaire. Les plats étaient tous succulent, le service courtois et amical, les accords mets et vins étaient harmonieux et à la toute fin ont découvre visuellement les plats dégustés. Cette expérience nous projette dans la peau de personnes non voyantes. C'est pas évident.
À vivre absolument.

Merci, boufort62

48 - 52 de 216 avis

Avis écrit : 19 octobre 2017 par mobile

J’ai adoré l’expérience! Le service est super, l’ambiance très intime. Tout était délicieux !! A faire et a refaire!

Merci, 164jos_et
Jean-François L, Propriétaire de Ô6 SENS | Le plaisir de la table dans le noir!, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 octobre 2017

Merci merci merci.... ça fait vraiment plaisir à lire!

Avis écrit : 19 septembre 2017

C’est toujours un plaisir pour moi d’aller à ce restaurant. J’aime le fait de ne pas savoir ce que je vais manger, c’est une belle découverte à chaque expérience. Je recommande ce restaurant car il est différent des autres. Tout y est toujours très bon! Bravo à l'équipe!

• Rapport qualité-prix
Merci, Vicky78900
Jean-François L, Propriétaire de Ô6 SENS | Le plaisir de la table dans le noir!, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2017

Merci mille fois Vicky! Ça fait tellement plaisir que notre travail porte fruit et que vous avez aimé votre expérience, c'est notre meilleure récompense. On espère vous revoir de nouveau bientôt!

Avis écrit : 13 septembre 2017

L'expérience est génial ! Dans le noir total c'est impressionnant et l'équipe est tellement génial tant la personne a l'accueil que la personne qui nous sert ! Chaque plat sont excellent et vous font découvrir tellement de saveurs ! Wow j'ai déjà hâte d'y retourner pour une troisième fois !!

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Merci, MikeVallieres
Avis écrit : 8 septembre 2017

Excellent service, excellente bouffe, une expérience très appréciée de mes jumelles, mon chum et moi!

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Merci, MartineG1496

Les voyageurs ayant consulté Ô6 SENS | Le plaisir de la table dans le noir! ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Ô6 SENS | Le plaisir de la table dans le noir!? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page