“Superbe soirée”

Ô6 SENS | Le plaisir de la table dans le noir!
Classé n° 6 sur 1 581 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 11 $ US - 50 $ US
Options : Réservations
Description : Ô6 sens - Le plaisir de la table dans le noir! L'un des défis à relever consiste à découvrir le contenu de votre assiette. Le menu étant le même pour tous, votre passage dans le noir prendra la forme d'un jeu, chacun y allant de ses hypothèse sur les 9 plats présentés. Une thématique différente à chaque mois! Cela sera le seul indice qui vous sera dévoilé juste avant votre entrée dans l'obscurité absolue. Pour les plus braves, un aliment extrême sera ajouté dans l'un des 9 plats. Votre consentement vous sera demandé. Game ou pas game Pour vivre l'expérience complète, on vous conseillera l'Accord des vins et ainsi déguster à l'aveugle 3 vins différents. Saurez-vous découvrir le cépage, sa provenance ou tout simplement... sa couleur! Ô6 Sens, laissez vous guider par nos serveurs aveugles et... lâchez prise!
Avis écrit : 17 décembre 2017

Nous sommes allés au O6 Sens pour l'anniversaire de mon fils de 16 ans. Quelle belle soirée! Nous avons été chaleureusement acceuilli par le barman qui nous a expliqué le fonctionnement de la soirée. Puis la gentille Carmen s'est présentée à nous et nous a expliqué comment nous allions nous rendre à notre table. Et là, l'expérience a commencé. Le noir total. C'était destabilisant. Après quelques minutes nous avons trouvé des trucs pour localiser nos ustensils et nos verres. Nous avons passé une très belle soirée!!! La nourriture et le service étaient excellents. Merci beaucoup.

Merci, VFtravelerCanada

43 - 47 de 216 avis

Avis écrit : 16 décembre 2017

Réservation rapide et facile, ambiance et expérience géniale!
Repas délicieux, serveurs à l'écoute!

Je peux dire que ma soirée à été fantastique!

Merci, SabrinaP3196
Avis écrit : 16 décembre 2017

Nous sommes allés à deux reprises à ce restaurant et ces deux fois on a été épatés de la qualité du service et de la nourriture. Nous n’hésiterons pas à recommander ce restaurant. Manger au noir, c’est toute une expérience sensorielle à vivre.

Merci, Nduches
Avis écrit : 7 décembre 2017

Une expérience culinaire unique.
Un test à l’aveugle (blind test) pour vos papilles gustatives.
Un régal, pas pour vos yeux, mais pour tous vos autres sens.

Nous avons apprécié non seulement un excellent repas, mais une aventure en soi-même, un exercice d’humilité et une leçon de compassion pour les personnes ayant une déficience visuelle.

Notre sympathique garçon Danny était très serviable et candide pour répondre à toutes nos questions. L’enthousiasme du propriétaire Jean-François pour ce concept unique était palpable et vous n'aurez pas à vous rendre à Zurick Suisse où l'idée a été conçue

Osez y aller! Vous ne le regretterez pas.

Peter et Heidi
Mont Ste-Anne, Québec

Merci, peterheidi2017
Avis écrit : 21 novembre 2017

Les cinq premières minutes dans le noir total sont un peu stressantes mais par la suite c'est une très belle expérience. On prend le temps de gouter et on échange des commentaires pour essayer de trouver ce qu’on mange.

J'ai pris le menu découverte avec l'accord des vins. Excellent repas et un très bon choix de vins. J’ai tout aimé ce qui a été servi. Nous avions les meilleurs plats.
Il faut souligner l’excellent service.

Je vais y retourner.

• Rapport qualité-prix
Merci, voiture_balai

Les voyageurs ayant consulté Ô6 SENS | Le plaisir de la table dans le noir! ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Ô6 SENS | Le plaisir de la table dans le noir!? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page