“Chapeau, merci!”

Ô6 SENS | Le plaisir de la table dans le noir!
Classé n° 13 sur 1 533 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 11 $ US - 49 $ US
Options : Réservations
Description : Ô6 sens - Le plaisir de la table dans le noir! L'un des défis à relever consiste à découvrir le contenu de votre assiette. Le menu étant le même pour tous, votre passage dans le noir prendra la forme d'un jeu, chacun y allant de ses hypothèse sur les 9 plats présentés. Une thématique différente à chaque mois! Cela sera le seul indice qui vous sera dévoilé juste avant votre entrée dans l'obscurité absolue. Pour les plus braves, un aliment extrême sera ajouté dans l'un des 9 plats. Votre consentement vous sera demandé. Game ou pas game Pour vivre l'expérience complète, on vous conseillera l'Accord des vins et ainsi déguster à l'aveugle 3 vins différents. Saurez-vous découvrir le cépage, sa provenance ou tout simplement... sa couleur! Ô6 Sens, laissez vous guider par nos serveurs aveugles et... lâchez prise!
Avis écrit : 22 décembre 2017

À essayer. Expérience unique. Pas besoin d’en dire plus, tout est dit. Chapeau, on se revoit bientôt, merci!

Merci, Charles-Olivier H

20 - 24 de 194 avis

Avis écrit : 22 décembre 2017

Le repas était succulent, le personnel sympathique! Je recommande l'expérience! Nous avons été pris d'émotion, de rires, d'excitation et de compassion (pour les non voyants) Une belle soirée!

Merci, clemelin
Avis écrit : 20 décembre 2017

C'est une activité que je vous conseille de faire au moins une fois, ça fait changement du quotidien et c'est certain que vous passerez une belle soirée! Tous les employés sont super accueillants et les non-voyants qui sont nos serveurs sont super dynamiques et impressionnant à voir aller puis ils ont un très bon sens de l'humour en prime. La nourriture était excellente et diversifiée. Il y avait même un choix de protéine surprise et d'une boisson ce qui a été une très bonne idée!

Merci, anik969
Avis écrit : 19 décembre 2017

Soirée extrêmement agréable en compagnie de plusieurs amies. L'accueil, le service, ainsi que les nourritures étaient au-dessus de mes attentes. Je conseillerais à tous d'aller faire l'expérience.

Merci, 3lixirja
Avis écrit : 18 décembre 2017

Je recommande à tous ceux qui n'ont jamais essayé de vivre au moins une fois cette expérience culinaire et sensorielle. Je suis vraiment satisfait de ma visite au restaurant Ô6 Sens!!

Merci, teknikal77

Les voyageurs ayant consulté Ô6 SENS | Le plaisir de la table dans le noir! ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Ô6 SENS | Le plaisir de la table dans le noir!? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page