“Expérience culinaire et sensorielle”

Ô6 SENS | Le plaisir de la table dans le noir!
Classé n° 13 sur 1 533 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 11 $ US - 49 $ US
Options : Réservations
Description : Ô6 sens - Le plaisir de la table dans le noir! L'un des défis à relever consiste à découvrir le contenu de votre assiette. Le menu étant le même pour tous, votre passage dans le noir prendra la forme d'un jeu, chacun y allant de ses hypothèse sur les 9 plats présentés. Une thématique différente à chaque mois! Cela sera le seul indice qui vous sera dévoilé juste avant votre entrée dans l'obscurité absolue. Pour les plus braves, un aliment extrême sera ajouté dans l'un des 9 plats. Votre consentement vous sera demandé. Game ou pas game Pour vivre l'expérience complète, on vous conseillera l'Accord des vins et ainsi déguster à l'aveugle 3 vins différents. Saurez-vous découvrir le cépage, sa provenance ou tout simplement... sa couleur! Ô6 Sens, laissez vous guider par nos serveurs aveugles et... lâchez prise!
Avis écrit : 26 décembre 2017

Lorsque nous allons au restaurant, bien souvent, on mange autant avec les yeux qu'avec nos papilles gustatives. Qu'arrive-t-il lorsque nous fréquentons un restaurant où tous les plats nous sont proposés dans l'obscurité la plus totale suivant un menu prédéterminé qu'on ignore, à part la thématique générale? Hé bien, il s'agit alors d'une expérience hors du commun où subitement, nos sens tentent par tous leurs moyens de nous faire découvrir ce que nous mangeons!

Les soirées passées au restaurant Ô6 sens furent toujours très agréables. Le service est amical, l'ambiance décontractée mais surtout, on y mange très bien et il est vraiment amusant de tenter de découvrir les mets que l'on nous propose, ainsi que les vins qui les accompagnent.

À la fin du repas, alors que nous ressortons de l'obscurité, le chef nous présente les différents plats que nous avons dégustés. Ce sera alors soit la surprise, la révélation ou pour les fins palais, la confirmation de leur intuition! Une belle expérience gastronomique et sensorielle que nous recommandons vivement!

• Rapport qualité-prix
Merci, elcap45
Jean-François L, Propriétaire de Ô6 SENS | Le plaisir de la table dans le noir!, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire! Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

19 - 23 de 194 avis

Avis écrit : 22 décembre 2017

À essayer. Expérience unique. Pas besoin d’en dire plus, tout est dit. Chapeau, on se revoit bientôt, merci!

Merci, Charles-Olivier H
Avis écrit : 22 décembre 2017

Le repas était succulent, le personnel sympathique! Je recommande l'expérience! Nous avons été pris d'émotion, de rires, d'excitation et de compassion (pour les non voyants) Une belle soirée!

Merci, clemelin
Avis écrit : 20 décembre 2017

C'est une activité que je vous conseille de faire au moins une fois, ça fait changement du quotidien et c'est certain que vous passerez une belle soirée! Tous les employés sont super accueillants et les non-voyants qui sont nos serveurs sont super dynamiques et impressionnant à voir aller puis ils ont un très bon sens de l'humour en prime. La nourriture était excellente et diversifiée. Il y avait même un choix de protéine surprise et d'une boisson ce qui a été une très bonne idée!

Merci, anik969
Avis écrit : 19 décembre 2017

Soirée extrêmement agréable en compagnie de plusieurs amies. L'accueil, le service, ainsi que les nourritures étaient au-dessus de mes attentes. Je conseillerais à tous d'aller faire l'expérience.

Merci, 3lixirja

Les voyageurs ayant consulté Ô6 SENS | Le plaisir de la table dans le noir! ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Ô6 SENS | Le plaisir de la table dans le noir!? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page
;