Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 108 avis
Avis écrit le 19 septembre 2017

Nous avons eu la chance de faire 4 séjours au loft 1048 en couple entre amie et avec de jeune enfants. À chaque fois un GROS WOW c'est super propre beau et confortable . Bien situé proche de tout et au cœur du vieux Québec.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mela2308
LesLofts, Responsable de la réception de Les Lofts 1048, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2018

Bonjour mela2308,
Nous sommes heureux de savoir que vos 4 séjours se sont bien déroulés. Merci pour ce beau commentaire!
Nous espérons vous recevoir à nouveau!

Cordialement

Avis écrit le 18 octobre 2016

Ces lofts sont vraiment parfait. J'avais le #302 au dernier étage avec murs de briques, beaucoup de fenêtres avec vue sur la rue St-Jean.

Le loft est d'une grande qualité et il ne comporte absolument défaut.

Il est très bien situé à toutes distances à pieds des épiceries, SAQ, PJC, etc...

Je vous recommande fortement.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, chrisgausl
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Magnifique appartement en plein centre
Style loft, grand, confortable, propre et bien agencé.
Malgré la proximité de la rue piétonne appartement calme et lumineux
Nous nous sommes sentis comme chez nous en qq minutes. Parking à proximité

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sandra B
Avis écrit le 20 août 2016

Nous avons passé une semaine dans ces lofts. Superbe! De grands espaces, du volume, un équipement parfait pour se faire à manger, et tout ceci, à deux pas du centre ville. Une très belle adresse pour un séjour de quelques jours.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, CHRISTIAN V
Avis écrit le 1 mai 2016

Nous venons tout juste de revenir de notre séjour à cet endroit dans le loft 302. Les commodités, la localisation et la beauté de cet endroit sont exceptionnels. La communication avec le propriétaire est facile et les suivis sont faits rapidement. Je recommande cet endroit fortement. Nous y retournerons bien avant d'aller à l'hôtel, car le prix est vraiment adéquat pour le service offert.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires