Hôtels à proximité
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
135 $ US
127 $ US
Hilton.com
Alerte économie! 42 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 219 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
158 $ US
Hotels.com
  • Restaurant
Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
128 $ US
  • Piscine
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
131 $ US
119 $ US
Hôtel Sépia(Québec (ville))
135 $ US
119 $ US
129 $ US
BestWestern.com
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 156 $ US/nuit de cet hôtel.

Super 8 by Wyndham Quebec City(Québec (ville))(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 826 avis
Avis écrit : 21 juillet 2017

Veille maison des années 1800, super bien rénovée, nous avions une petite chambre, mais tout était impeccable. Marielle, la proprio, est super sympathique. Petit gouté le matin. À deux pas de la terrasse Dufferin (château Frontenac et petit Champlain). Faire Québec à pied de cet endroit idéal.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Daniel G
Marielle R, Propriétaire de Maison du Fort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2017

Merci d'avoir choisi la Maison du Fort lors de votre récent séjour à Québec et surtout merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs de Trip Advisor. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 17 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé un super moment dans cet hotel, qui est situé dans le centre de la vieille ville de Québec. L'atmosphère y est chaleureuse et la propriétaire très accueillante et disponible. Le matin il y avait du bon café à disposition et de délicieuses pâtisseries maison. Un vrai bijou!

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Un membre de TripAdvisor
Marielle R, Propriétaire de Maison du Fort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2017

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que que la Maison du Fort ait su vous charmer par son atmosphère. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit : 1 novembre 2016

Une super bonne nuit à la Maison Du Fort. Une propriétaire super sympathique et accueillante. Belle Maison très bien entretenue et très propre. Lit très confortable et malgré la grandeur de la chambre (la mienne était très petite) je me sentait très bien.... bravo

Conseil sur la chambre : Choisissez la suite..... excellent qualité/prix....
  • Séjourné : octobre 2016, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Manon C
Avis écrit : 24 octobre 2016 par mobile

Merci à une excellente hôte et son son chat résident! Une expérience agréable, sans complication et au delà de nos attentes. Le-tout a été parfait de la réservation jusqu'à notre départ! Merci de nous avoir aussi bien reçu :)

Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, Sassy_Cat0007
Marielle R, Propriétaire de Maison du Fort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2016

Bonjour Sassy

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. En effet Oscar est la vedette de la Maison du Fort. Ils nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.

Avis écrit : 1 octobre 2016

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Marielle a été très accueillante et de bon conseil.
Notre chambre était confortable, bien équipée et surtout au calme.
L'hôtel est très bien situé dans la ville haute de Québec, proche du château de Frontenac et donc du cœur de la ville de Québec.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Cédric M