Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 875 avis
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Excellente accueil de la propriétaire. La chambre a un look extraordinaire avec vue sur la base ville. Superbes mobiliers avec plancher de bois franc. Il n’y a pas d’ascenseur mais un superbe escalier rappelant les vieux immeubles. Draperie extraordinaire. On voyage beaucoup et aimons avoir un hôtel qui baigne ou l’action se passe. Seul hic... pas de stationnement. Vous devez vous stationner à 2 Minutes et payer 22$. Bonne visite du vieux Québec.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Bayside18
Marielle R, Owner de Maison du Fort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juillet 2018

Bonjour Bayside

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes sensibles au fait que vous êtes de grands voyageurs et que vous avez apprécié votre séjour chez-nous.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 9 septembre 2017

Un charmant hotel, très bien situé dans la vieille ville de Quebec, a 2 pas du chateau et de la promenade. Chambres décorées avec gout, et confortables. Excellent accueil de la propriétaire. Bon petit-déjeuner (gateaux, cafe, the, jus d'orange et yaourts - que l'on peut emmener sur un plateau dans sa chambre). J'y retournerais sans aucun doute si je repasse a Quebec!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Marie-Estelle C
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Une très belle chambre, un accueil super avec le chat Oscar, une chambre toute refaite à neuf dans laquelle le thème du chat est Omni présent. Un emplacement de rêve dans le centre ancien pour faire toutes les balades. La patronne est très sympa et disponible. Nous y avons passé 3 belles nuits très calmes.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, treizeg
Avis écrit le 21 juillet 2017

Veille maison des années 1800, super bien rénovée, nous avions une petite chambre, mais tout était impeccable. Marielle, la proprio, est super sympathique. Petit gouté le matin. À deux pas de la terrasse Dufferin (château Frontenac et petit Champlain). Faire Québec à pied de cet endroit idéal.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Daniel G
Marielle R, Propriétaire de Maison du Fort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2017

Merci d'avoir choisi la Maison du Fort lors de votre récent séjour à Québec et surtout merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs de Trip Advisor. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 17 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé un super moment dans cet hotel, qui est situé dans le centre de la vieille ville de Québec. L'atmosphère y est chaleureuse et la propriétaire très accueillante et disponible. Le matin il y avait du bon café à disposition et de délicieuses pâtisseries maison. Un vrai bijou!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Wander695292
Marielle R, Propriétaire de Maison du Fort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2017

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que que la Maison du Fort ait su vous charmer par son atmosphère. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Afficher plus d'avis