Hôtels à proximité
156 $ US
147 $ US
Hilton.com
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 182 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Signature Quebec(Québec (ville))
190 $ US
102 $ US
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 124 $ US/nuit de cet hôtel.

Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
363 $ US
343 $ US
  • Restaurant
Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
198 $ US
986 $ US
105 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Littoral - Hotel & Spa(Québec (ville))(Super offre!)
99 $ US
152 $ US
TripAdvisor
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 78 avis
Avis écrit : 23 juillet 2017

Tout est parfait : accueil, propreté, literie, petit déjeuner,... une très bonne adresse pour faire étape près de quebec à un rapport qualité prix impeccable. Ne cherchez pas ailleurs si vous disposez d un véhicule.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, sitr0312
Mathias C, Front Office Manager de Comfort Inn Airport East, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2017

Bonjour sitr0312,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, vos commentaires sont très important, ils servent à motiver nos troupes à poursuivre leur bon travail.

Merci et bonne vacances!
Mathias C.

Avis écrit : 23 juin 2017

Avons réservé cet hôtel car nous sommes à quelques heures de l'aéroport de Québec. Nous avions réservé au Must juste à côté mais vous devez réservez votre autobus pour l'aéroport à l'avance et c'est très peu flexible. Donc pour un prix très semblable nous avons choisi le Comfort Inn, avec stationnement 7 jours, et l'hôtel paye le taxi aller et nous devons payer le taxi de retour, mais cela revient au même prix. Leur système est plus flexible, et la réservation plus chaleureuse au téléphone. Ayant déjà dormi à cet hôtel, je connais déjà les chambres. Pas de luxe mais très correct.

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, Monique1402
Mathias C, Responsable de la réception de Comfort Inn Airport East, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2017

Bonjour Mme Monique,
Nous sommes heureux que vous appréciez notre formule forfait envol incluant la chambre, le stationnement et le transport à l'aller pour l'aéroport. En effet, le taxi est beaucoup plus simple et flexible pour notre clientèle, étant disponible 24h/24 et en un simple coup de fil, il s'avère une solution rapide et efficace.

Au plaisir de vous revoir chez nous avant votre prochain voyage aérien Mme Monique.

Mathias Caron
Superviseur

Avis écrit : 20 juin 2017

personnel très agréable à l'accueil et très attentionné le petit déjeuner est simple et la personne qui s'en charge n'est pas très souriante et dénote avec la gentillesse des canadiens et plus particulièrement des québécois chambre confortable et le frigo est très apprécié bonne literie et oreillers facile d'accès pour Québec City

Conseil sur la chambre : très bon rapport qualité prix - facile d'accès à Quebec
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, francoise r
Mathias C, General Manager de Comfort Inn Airport East, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juin 2017

Bonjour Françoise,

Nous sommes heureux de lire que notre établissement a comblé vos attentes au niveau de sa localisation, son service à la clientèle et des commodités dans la chambre. Nous apprécions votre partage et il nous fera plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Québec. Mes salutations, Genevieve Gauvin, Directrice

Avis écrit : 28 mai 2017

En général, le personnel est courtois... sauf l'air bête, préposée au petit déjeuner qui n'apprécie vraiment pas son travail. Les chambres sont confortables et très propres.
Nous avons bien dormi et je n'ai pas trouvé qu'il y avait plus de bruit que la moyenne des hôtels. Le seul problème que nous avons rencontré c'est le déjeuner. L'espace réservé pour le déjeuner est beaucoup trop petit, il n'y a pas assez de place pour accueillir tout les clients qui s'y présentent. De plus si vous arrivez dans la dernière heure du déjeuner il se peut qu'il ne reste plus de plats chauds. Il ne restait plus de saucisses à notre arrivée et lorsque je l'ai signalé à l'hôtesse, elle m'a répondu qu'elle n'avait plus le temps d'en faire cuire d'autres...

• Séjourné : mai 2017, voyage en famille
Merci, PatBuzz
Mathias C, Front Office Manager de Comfort Inn Airport East, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2017

Bonjour M. Patbuzz,
Nous sommes heureux que dans l'ensemble vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Mais nous sommes sincèrement désolé des inconvénients survenus au déjeuner, nous allons faire une suivi à l'instant pour s'assurer de corriger la situation. En espérant, M. Patbuzz, vous revoir pour nous permettre de mieux vous servir à ce niveau. Mathias Caron Superviseur

Avis écrit : 19 mai 2017 par mobile

Chambre ordinaire qui mériterait d'être remise au goût du jour. Forte odeur de renfermé dans la chambre. L'hôtel est bruyant et l'insonorisation inexistante. On entend tout ce qui ce passe dans les chambres voisines et dans les couloirs. Nous avons très mal dormir les 3 nuits de notre séjour. Je n'y retournerais certainement plus et ce, même s'il était beaucoup moins cher.

Séjourné : mai 2017, voyage d'affaires
Merci, Emilie B
Mathias C, Responsable de la réception de Comfort Inn Airport East, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2017

Bonjour Mme Émilie B.,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. La satisfaction de toute notre clientèle est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.

Je demeure à votre disposition si vous désirez nous formuler d'autres détails qui pourraient nous aider à améliorer une prochaine expérience.

Veuillez recevoir, Mme Émilie, nos plus sincères salutations.

Mathias Caron
Front desk supervisor - Superviseur de la réception