Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis écrit le 1 août 2018

J'ai séjourné une nuit dans cette auberge et je n'hésiterai pas à revenir. Pour le prix, la situation géographique est excellente, vous ne trouverez pas plus prêt du vieux-québec ! Le personnel de la réception est très accueillant et sympathique. Le petit déjeuner offert est très bon et copieux. Les salles de bains communes sont plutôt modernes et très propres. Plusieurs excursions sont également proposées mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de les tester.
Bref, je garde un excellent souvenir de mon séjour dans cette auberge !!

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, alexandre6901
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Très bon confort, ambiance familiale, petit déjeuner très copieux et très bon. Excellente localisation, en plein centre du Vieux-Québec. Excursions géniales organisées. Personnel très sympathique, petite dédicace à quelqu’un qui se reconnaîtra :p

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Ozonolyse I
Carolynn D, Directeur général de Hi Quebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2018

Je suis tellement content que vous avez apprécié votre séjour à l'Auberge. Revenez bientôt!

Avis écrit le 22 mai 2018

En plus de chambres partagées, l'Auberge internationale de Québec offre des chambres à occupation double avec salle de bains privée. C'est ce que nous avons reservé à un prix très abordable pour le Vieux-Québec. L'Auberge a l'avantage d'être située à proximité de tout à pied, dans le Vieux-Québec. Grande chambre, decoration et mobilier modestes mais confortable. Tranquille. Petit déjeuner (compris dans le prix) simple.
Personnel courtois et très attentionné.

1  Merci, AJLauzon
Carolynn D, Directeur général de Hi Quebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2018

Merci pour votre avis. Je suis très content que vous ayez apprécié votre séjour à l'Auberge. J'espère que vous avez également eu l'occasion de participer à certaines de nos activités gratuites, comme les visites guidées gratuites!

Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Bonne option pour séjourner a moindre coût a Québec. Auberge bien placée, bien équipée et avec de nombreux services. Pas de charme particulier, les chambres ressemblent à ce qu'on pourrait trouver dans un internat.

Merci, Ce_Ho1
Avis écrit le 8 janvier 2018

Excellent séjour dans cette auberge très bien tenue. Chambres et sanitaires très propres. Plein d'activités proposées (festives ET culturelles). Personnel super accueillant. Et cerise sur le gâteau, emplacement au top! Je reviendrai!

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Julie_dispo
Carolynn D, Responsable relations publiques de Hi Quebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2018

Bonjour à vous !
Nous allons commencer par vous souhaiter la bonne et heureuse année 2018 !
Merci pour votre temps à écrire ce précieux commentaire sur nous ! Très apprécié de tous

Au plaisir de vous servir à nouveau :-)