Entièrement remboursable jusqu'au dim. 31 mars
Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

J’ai passé 3 nuits dans cette auberge et je n’ai rien à redire. La chambre (dortoir de 4) est bien fichue, on est pas les uns sur les autres. Les sanitaires sont tout à fait convenables. Le petit dej (inclus) est très appréciable et le personnel agréable ! Bon rapport qualité/prix. Je recommande.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, MayCZ2
SimonJacobs, General Manager de Hi Quebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 décembre 2018

Merci pour vos commentaires. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d’améliorer nos services. J'espère que vous avez profité des visites guidées gratuites que nous proposons. Sinon, essayez-les la prochaine fois que vous êtes ici.

Avis écrit le 9 octobre 2018

J'ai réservé une chambre au HiQuébec la nuit du 8 au 9 Septembre. Comme je donne des cours d'Anglais en ligne j'ai demandé SPÉCIFIQUEMENT si le réseau internet était fiable ce à quoi on m'a répondu 'OUI'. Cependant, lorsque je me suis levé vers 5:30 il n'y avait pas de réseau. Je me suis alors présenté à la réception en demandant de l'aide puisque je m'exposais à une sérieuse amende ainsi qu'à la perte de mon emploi. Les réceptionnistes en place ne m'ont offert absolument aucune assistance. J'ai finalement trouvé un Tim Hortons qui avait le réseau mais ouvrait plus tard. J'ai donc manqué deux cours. Je suis par la suite revenue à l'auberge et j'ai expliqué la situation à la gérante qui m'a dit qu'elle me réécrirait dans la journée pour discuter d'un remboursement et d'une possible note explicative à fournir à mon employeur. J'attend encore d'être contacté. Bref, allez-y si vous ne vous attendez à absolument rien côté service client, moi je vais m'abstenir.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, paloma487
Simon J, Directeur général de Hi Quebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2018

Je suis désolé que cette situation se soit produite, mais elle était complètement hors de notre contrôle en raison de force majeure. Pendant votre séjour ici, suite à un bris important nous avons perdu tout notre réseau Internet. Nous avons travaillé fort pour rétablir l'internet en début de soirée malheureusement il était trop tard pour votre cours. Durant cette période les membres du personnel travaillaient pour s'assurer que tous les clients ayant fait une réservation avaient leur chambre prête. La réceptionniste a essayé de vous expliquer cela et vous a suggéré de vous connecter à l’un des nombreux points wifi gratuits de la ville. Je suis heureux que vous ayez pu trouver un point d'accès mobile où vous avez pu terminer une partie de votre travail. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous contacter plus rapidement, s'il vous plaît contactez-moi si vous avez besoin que j'explique la situation à votre employeur.

Avis écrit le 28 septembre 2018

L'auberge est bien située, on va à pied à la vieille ville. Personnel sympa. Chambre spacieuse, nous étions 4 amis dans une chambre commune avec salle de bains privative, ce qui est bien. Une visite de la vieille ville est proposée gratuitement et est très bien commentée (libre à chacun de donner quelque chose à la fin de la visite). Le petit déjeuner est correct. La salle à manger bien avec une cuisine agréable.
Nous y reviendrons quand nous séjournerons à nouveau à Québec.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, IRENE B
Avis écrit le 1 août 2018

J'ai séjourné une nuit dans cette auberge et je n'hésiterai pas à revenir. Pour le prix, la situation géographique est excellente, vous ne trouverez pas plus prêt du vieux-québec ! Le personnel de la réception est très accueillant et sympathique. Le petit déjeuner offert est très bon et copieux. Les salles de bains communes sont plutôt modernes et très propres. Plusieurs excursions sont également proposées mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de les tester.
Bref, je garde un excellent souvenir de mon séjour dans cette auberge !!

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, alexandre6901
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Très bon confort, ambiance familiale, petit déjeuner très copieux et très bon. Excellente localisation, en plein centre du Vieux-Québec. Excursions géniales organisées. Personnel très sympathique, petite dédicace à quelqu’un qui se reconnaîtra :p

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Ozonolyse I
Carolynn D, Directeur général de Hi Quebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2018

Je suis tellement content que vous avez apprécié votre séjour à l'Auberge. Revenez bientôt!