Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 481 avis
Avis écrit le 12 août 2019

C'est avec grand plaisir que nous avons séjourné dans l'auberge de jeunesse, en famille avec nos 3 enfants. une grande première pour tous et nous ne manquerons pas de renouveler l'expérience dès que l'occasion se présentera. Québec est une ville magnifique et l'emplacement de l'auberge est super pour visiter tout à pieds!!!!

• Position
Merci, Virginie O
SimonJacobs, General Manager de Hi Quebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2019

Merci pour votre évaluation. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Auberge. Revenez et découvrez les autres saisons de la région!

Avis écrit le 9 août 2019

Un bon compromis quand on cherche à se loger en famille en plein centre de Québec sans payer trop cher. Cette auberge de jeunesse dispose de chambre avec salle de bains , idéales avec des enfants, alors certes c'est un peu rudimentaire mais on économise pas mal. Ce d'autant plus qu'il y a une cuisine commune avec un frigo commun permettant de se dispenser du resto tous les soirs. Il y a en plus lave lin et sèche linge. Des parkings à proximités et le centre de Québec à quelques mètres, le tout en restant au calme.

Merci, Benoit_C256

Merci pour votre avis. Je suis heureux que votre famille et vous-même ayez passé un bon moment lors de votre séjour à l'Auberge. Revenez nous rendre visite! Si vous venez sans enfants la prochaine fois, consultez nos chambres privées avec salle de bains privative pour deux ou trois personnes. Idéal pour une escapade romantique et abordable aussi.

Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

Une grande auberge très sympa. Le personnel est a l'écoute, c'est propre et cosy. Les activités proposées sont cool et le petit déjeuner est copieux.
Rien a redire concernant cette auberge. Je recommande !

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, annsotraveller
SimonJacobs, General Manager de Hi Quebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2019

Merci pour votre avis. Nous faisons de notre mieux!
Je suis heureux d'entendre que vous avez trouvé cela confortable et propre. Il est également très bien situé, à proximité des attractions, des restaurants et des magasins.

Avis écrit le 18 juillet 2019

Alors, c'est ça la formidable ambiance des auberges de jeunesse ? Moi qui pensais y trouver des allées de sourires, un esprit d'entraide, un éloge du multiculturalisme, je n'y ai quasiment vu que des gens incapables de dire "bonjour" (Hi !, Hello !...) dans un sentiment général de méfiance... Décevant ! Décevant aussi, cet établissement vieillot au confort spartiate : sanitaires insuffisants, WC régulièrement bouchés, chambres mal aérées, petit déjeuner industriel où seuls les amateurs de saveurs sucrées peuvent trouver un minimum de contentement...
Bien situé, par contre, à quelques dizaines de mètres de la rue Saint-Jean (restaurants, pubs, boutiques de souvenirs...) et à un petit quart d'heure de la Vieille Ville.
Bien pour un dépannage d'urgence, guère plus...

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Chri C

Bonjour, tout d’abord, merci d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Québec et d’avoir pris le temps d’écrire un avis.
Effectivement, l’Auberge à un emplacement idéale pour visiter le vieux Québec. Nous sommes situés en plein cœur des fortifications, donnant accès à la majorité des attraits touristiques de la ville en quelques minutes de marche. Par, contre, je suis désolé d’apprendre que vous n’avez pas apprécié notre Auberge de Jeunesse. L’auberge est en effet un vieux bâtiment, le bâtiment principale date d’ailleurs de 1818. De plus, nous portons une attention particulière pour aérées les chambres en ouvrant les fenêtres lors de la saison estivale ainsi qu’en fournissant des ventilateurs. Néanmoins, je comprends que l’été peut devenir chaud, mais cela est hors de notre contrôle. Plusieurs salle de bain sont également à la disposition des voyageurs sur chaque étage et à différents endroits, permettant ainsi un bon partage de celle-ci. Nous portons aussi une attention particulière à la propreté et le bon fonctionnement de nos sanitaires. Malheureusement, nous ne sommes pas à l’abris d’une toilette bouché. Cela étant dit, il y a toujours quelqu’un à la réception pour remédier à cette situation 24h/24h. Si, cela ré arrive de nouveau, on vous invite à venir nous informer à la réception. Je suis désolé que vous n’ayez pas aimé notre petit déjeuner, car celui-ci comporte également des éléments salés tel que le beurre d’arachide, du fromage à tartiné ainsi que des œufs.

Nous prenons bonne note de vos commentaires.

Avis écrit le 18 juillet 2019 par mobile

Cette auberge de jeunesse est très bien placée au cœur du vieux Québec. La chambre et la salle de bain sont très spacieuses mais elles sont séparées... Ne pas oublier le badge ! Le déjeuner est un self à volonté avec jus de fruits, fruits, tartines, confiture. Accès à un PC pour se connecter à internet ou décharger photos.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 1976remi