Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 481 avis
Avis écrit le 2 septembre 2019

en plein centre ville de Quebec cette auberge est idéale pour une famille.
Nous avions pour 4 personnes une chambre avec 5 couchages, salle de bain et toilette excessivement pour nous. La chambre donne sur une cour intérieur et relativement calme. Petit déjeuner copieux, un bon point pour l'organisation de la visite de Quebec tout les matins.

Date du séjour : août 2019
Merci, Tiup
SimonJacobs, General Manager de Hi Quebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Auberge très bruyante, le sol est en parquet et on entend tous les bruits de pas (et les valises) des gens dans le couloir. De plus les lits superposés grincent beaucoup et BOUGENT, si je me me retournais dans le lit du haut cela remuait énormément pour le lit du bas, et inversement.
La connexion wifi était très mauvaise, cela allait pour envoyer et recevoir des messages mais pas assez pour youtube, Netflix ou pour un appel vidéo.
Les salles de bains étaient propres et assez nombreuses. Le petit déjeuner de qualité, dommage qu'il ne soit servi que jusque 10h.
La situation géographique de l'auberge est géniale, vraiment dans le centre-ville, tout est accessible à pied.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Annejamet
Avis écrit le 12 août 2019

C'est avec grand plaisir que nous avons séjourné dans l'auberge de jeunesse, en famille avec nos 3 enfants. une grande première pour tous et nous ne manquerons pas de renouveler l'expérience dès que l'occasion se présentera. Québec est une ville magnifique et l'emplacement de l'auberge est super pour visiter tout à pieds!!!!

• Position
Merci, Virginie O
SimonJacobs, General Manager de Hi Quebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2019

Merci pour votre évaluation. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Auberge. Revenez et découvrez les autres saisons de la région!

Avis écrit le 9 août 2019

Un bon compromis quand on cherche à se loger en famille en plein centre de Québec sans payer trop cher. Cette auberge de jeunesse dispose de chambre avec salle de bains , idéales avec des enfants, alors certes c'est un peu rudimentaire mais on économise pas mal. Ce d'autant plus qu'il y a une cuisine commune avec un frigo commun permettant de se dispenser du resto tous les soirs. Il y a en plus lave lin et sèche linge. Des parkings à proximités et le centre de Québec à quelques mètres, le tout en restant au calme.

Merci, Benoit_C256

Merci pour votre avis. Je suis heureux que votre famille et vous-même ayez passé un bon moment lors de votre séjour à l'Auberge. Revenez nous rendre visite! Si vous venez sans enfants la prochaine fois, consultez nos chambres privées avec salle de bains privative pour deux ou trois personnes. Idéal pour une escapade romantique et abordable aussi.

Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

Une grande auberge très sympa. Le personnel est a l'écoute, c'est propre et cosy. Les activités proposées sont cool et le petit déjeuner est copieux.
Rien a redire concernant cette auberge. Je recommande !

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, annsotraveller
SimonJacobs, General Manager de Hi Quebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2019

Merci pour votre avis. Nous faisons de notre mieux!
Je suis heureux d'entendre que vous avez trouvé cela confortable et propre. Il est également très bien situé, à proximité des attractions, des restaurants et des magasins.

Afficher plus d'avis