Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 481 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Grande auberge aux multiples chambres.
On se croirait plus dans un hôtel qu'une auberge de jeunesse.
La cuisine est grande et tout équipée, nombreux espaces douches bien entretenus.
Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, marinbzh
Avis écrit le 7 septembre 2019

J’ai réservé l’auberge pour mon ami allemand. Il m’a fait ses commentaires que je vous transmets. L’auberge est magnifique et située au cœur du Vieux-Québec. Elle est vaste et même s’il y a beaucoup de monde, il y a de la place et des salles multiples. La cuisine est grande et fonctionnelle et elle jouxte la salle à manger qui est immense. On y trouve également un bar. Il y a plusieurs endroits pour parler à des gens, pour lire ou travailler. Bibliothèque, au moins 4 salles différentes pour se rencontrer, etc. Les douches sont propres ainsi que les toilettes. Il y a une terrasse également. Un peu bruyant, mais bon, ce sont les usagers et non la rue nécessairement. Il y a beaucoup de place pour ranger les articles devant être réfrigérés, pas des frigos, mais un mur entier comme dans les épiceries. La cuisine est équipée de tout ce qu’il faut pour cuisiner facilement. L’accueil est excellent et le personnel amical et compétent. Le personnel organise des visites de la vieille ville et précise les attraits touristiques. L’auberge accepte le paiement par carte de crédit. Si c’était à refaire, il y retournerait. C’est bon comme voyageur en solitaire, en couple ou en famille.

Conseil sur la chambre : On dort bien, même si la chambre donne sur la rue St-Ursule.
    • Rapport qualité-prix
Merci, Serge R
SimonJacobs, General Manager de Hi Quebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Merci pour votre avis. Que puis-je dire, comme vous l'avez dit tout! Merci encore.

Avis écrit le 2 septembre 2019

en plein centre ville de Quebec cette auberge est idéale pour une famille.
Nous avions pour 4 personnes une chambre avec 5 couchages, salle de bain et toilette excessivement pour nous. La chambre donne sur une cour intérieur et relativement calme. Petit déjeuner copieux, un bon point pour l'organisation de la visite de Quebec tout les matins.

Merci, Tiup

Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Auberge très bruyante, le sol est en parquet et on entend tous les bruits de pas (et les valises) des gens dans le couloir. De plus les lits superposés grincent beaucoup et BOUGENT, si je me me retournais dans le lit du haut cela remuait énormément pour le lit du bas, et inversement.
La connexion wifi était très mauvaise, cela allait pour envoyer et recevoir des messages mais pas assez pour youtube, Netflix ou pour un appel vidéo.
Les salles de bains étaient propres et assez nombreuses. Le petit déjeuner de qualité, dommage qu'il ne soit servi que jusque 10h.
La situation géographique de l'auberge est géniale, vraiment dans le centre-ville, tout est accessible à pied.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Annejamet
Avis écrit le 12 août 2019

C'est avec grand plaisir que nous avons séjourné dans l'auberge de jeunesse, en famille avec nos 3 enfants. une grande première pour tous et nous ne manquerons pas de renouveler l'expérience dès que l'occasion se présentera. Québec est une ville magnifique et l'emplacement de l'auberge est super pour visiter tout à pieds!!!!

Date du séjour : juillet 2019
    • Position
Merci, Virginie O
SimonJacobs, General Manager de Hi Quebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2019

Merci pour votre évaluation. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Auberge. Revenez et découvrez les autres saisons de la région!

Afficher plus d'avis