Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 494 avis
Avis écrit : Il y a une semaine

J'ai trouvé l'auberge était très bien située dans le Vieux-Québec, la chambre privée simple mais propre. Le personnel très sympathique et serviable, j'avais des questions au niveau du transport et ceux-ci m'ont beaucoup aidé.

Conseil sur la chambre : Une chambre privée c'est mieux
Date du séjour : février 2020
Merci, Sylvie C
Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Le personnel est sympathique l’auberge est bien équipée, c’est bon enfant. Idéalement placé en plein cœur du centre touristique du Vieux Québec. Il y a des dortoirs ou des chambres privées. Ils organisent aussi des visites touristiques

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Copain-Nono
Avis écrit le 22 novembre 2019

L’espace et la convivialité québécoise réunis en un seul lieu, c’est vraiment la définition de cette auberge et de l’accueil de Simon. Ce bel endroit où sont réunis la cuisine, la salle à manger et le salon est magnifique, je me suis approprié les lieux tout de suite ! Le bois, les fauteuils (nombreux), les espaces dédiés à la lecture ou au travail donnent beaucoup de chaleur à cette auberge. Tout ce dont on a besoin est là. La salle de bain est très propre et confortable, on peut en dire de même de la chambre. Propreté irréprochable. Quant à la gentillesse et la réactivité des hôtes d'accueil, que dire… elle fût exceptionnelle, ils ont su être à chaque fois à l’écoute avec cette gentillesse toute québécoise ! Je précise que j’y ai séjourné 2 nuits, et franchement, je n’ai qu’une hâte, y retourner ! J’ajoute que l’emplacement est idéal, situé à 2 pas de la rue St Jean et des ses belles boutiques/bars/restaurants, on peut rapidement profiter des meilleurs emplacements de Québec. L’erreur c’est de ne pas venir chez eux pour vivre une belle expérience à Québec. Merci encore pour tout !

Date du séjour : novembre 2019
Merci, SylvieetR
SimonJacobs, General Manager de Hi Quebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 novembre 2019

Merci beaucoup! Nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Avis écrit le 13 novembre 2019

Voyageant en solo, j'ai choisi de rester à l'auberge internationale de Québec sans trop savoir au départ à quoi m'attendre... et j'y reviendrai avec joie pour l'accueil super convivial de son équipe, ses prix très modérés, sa situation au sein des remparts la vieille ville, son bar ou rencontrer du monde, la propreté des lieux !

Le seul bémol : le petit déjeuner sans produits locaux et en portions plastique. Espérons que ça puisse s'améliorer car le Québec ne manque pas de produits simples, en vrac et très bons !

Date du séjour : novembre 2019
Merci, BonnesetLongueOndes
Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

Voyageant seule avec mes filles de 4 et 8 ans nous avons été extrêmement bien reçues.
Ils ont veillé à nous installer en bout de couloir pour ne pas déranger ou être dérangées, à notre arrivée on nous a aidées à deokcer l'immense valise via leur monte-charge !

L'auberge est située dans le quartier historique de Québec, les principaux points d'intérêt sont donc accessibles à pieds !

Les chambres sont très propres, on y a eu chaud mais elles sont équipées de ventilateurs et la température est plus modérée la nuit donc on dort très bien.

Les installations sont bien rodées : cuisine collective très bien équipée, laverie avec lave linge et sèche linge, une salle de repos / TV, une salle de travail, un lobby très accueillant avec la possibilité de s'inscrire à des visites gratuites ou avec participation.

Le petit déjeuner, inclus avec les chambres privatives, n'est pas extraordinaire mais a le mérite d'être à volonté et servi jusque 10h. Pain de mie blanc ou complet avec toasters, bagels, beurre ou fromage à la tartiner, céréales, café ou thé, jus d'orange et de pommes, quartiers d'orange.

Enfin, l'équipe m'a conseillée quant aux animations et activités à faire, ce qui a grandement contribué au succès de nos vacances !

Je recommande et y retrouverai si l'occasion se présente.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, morganef888
SimonJacobs, General Manager de Hi Quebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2019

Merci pour votre avis. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Auberge. Je tiens à préciser que nous avons également du pain et des bagels de blé entier aussi!

Afficher plus d'avis