Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 496 avis
Avis écrit le 12 février 2020

La situation de la chambre en dortoir au 3eme étage (sans ascenseur) au fond d'un couloir interminable, avec les toilettes au bout du couloir, et la douche encore plus loin.... Les lits superposé pour une demi personne (jamais vu des lits aussi étroit en Amérique du nord...) qui tanguent à peine la personne du dessous respire. Le chauffage qui fait un bruit de soufflerie d'usine et qui transforme la chambre en étuve...

Je veux bien que le pris soit bas, mais quand en plus le petit déjeuné est aussi médiocre que les dortoirs, la déception est totale.

Seul la situation de l'auberge est bonne.

Conseil sur la chambre : Je pense qu'il faut privilégier les chambres privées dans cet établissement, mais ce n'était pas dans mon budget.
Date du séjour : décembre 2019
Merci, charlo1231
SimonJacobs, General Manager de Hi Quebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2020

Merci beaucoup pour votre avis. Je suis d'accord avec vous que l'emplacement de l'Auberge est incroyable, à proximité de nombreuses attractions touristiques, restaurants et magasins
Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans le dortoir. Oui, c'est une grande auberge mais nous essayons de la rendre aussi personnelle que possible. Les dortoirs n'ont pas leurs propres toilettes mais nous avons des toilettes réparties sur tous les étages, donc je ne sais pas pourquoi vous n'êtes pas allé aux toilettes plus près de votre chambre. Vous sembliez avoir l'un des plus petits lits superposés que nous prévoyons changer bientôt, ainsi qu'une rénovation complète de l'Auberge. Nous avons également des chambres privées à un prix très raisonnable qui ont leur propre salle de bain et sont meublées avec des lits beaucoup plus grands.
Nous n'avons pas d'ascenseur pour nos clients mais nous avons un ascenseur de service pour transporter tous les bagages lourds que vous pourriez avoir. Il suffit de demander à la réception et ils vous apporteront vos bagages.
Nous contrôlons la chaleur de chaque chambre à la réception donc si vous nous l'aviez dit, nous aurions pu facilement faire baisser la chaleur dans votre dortoir.
Je suis également désolé d'apprendre que vous n'avez pas aimé le petit déjeuner que vous avez dit "médiocre". Nous proposons du café et 3 thés différents, des fruits frais, 2 types de céréales, du pain et des bagels, du gruau, des œufs durs, des gaufres fraîches (certains jours), de la confiture de fraises et de framboises, du fromage à la crème, du beurre d'arachide, du yaourt, de la jus pomme et de jus d'orange. Ceci est inclus dans le prix de la chambre / lit, sauf pour les dortoirs de 6 lits ou plus, où le prix est de 5,22 $ plus taxes. Ceci est fait pour maintenir le prix du lit plus bas et donner à nos clients la possibilité de préparer leur propre petit-déjeuner dans la grande cuisine des visiteurs.

Avis écrit le 7 février 2020

J'ai trouvé l'auberge était très bien située dans le Vieux-Québec, la chambre privée simple mais propre. Le personnel très sympathique et serviable, j'avais des questions au niveau du transport et ceux-ci m'ont beaucoup aidé.

Conseil sur la chambre : Une chambre privée c'est mieux
Date du séjour : février 2020
Merci, Sylvie C
Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Le personnel est sympathique l’auberge est bien équipée, c’est bon enfant. Idéalement placé en plein cœur du centre touristique du Vieux Québec. Il y a des dortoirs ou des chambres privées. Ils organisent aussi des visites touristiques

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Copain-Nono
Avis écrit le 22 novembre 2019

L’espace et la convivialité québécoise réunis en un seul lieu, c’est vraiment la définition de cette auberge et de l’accueil de Simon. Ce bel endroit où sont réunis la cuisine, la salle à manger et le salon est magnifique, je me suis approprié les lieux tout de suite ! Le bois, les fauteuils (nombreux), les espaces dédiés à la lecture ou au travail donnent beaucoup de chaleur à cette auberge. Tout ce dont on a besoin est là. La salle de bain est très propre et confortable, on peut en dire de même de la chambre. Propreté irréprochable. Quant à la gentillesse et la réactivité des hôtes d'accueil, que dire… elle fût exceptionnelle, ils ont su être à chaque fois à l’écoute avec cette gentillesse toute québécoise ! Je précise que j’y ai séjourné 2 nuits, et franchement, je n’ai qu’une hâte, y retourner ! J’ajoute que l’emplacement est idéal, situé à 2 pas de la rue St Jean et des ses belles boutiques/bars/restaurants, on peut rapidement profiter des meilleurs emplacements de Québec. L’erreur c’est de ne pas venir chez eux pour vivre une belle expérience à Québec. Merci encore pour tout !

Date du séjour : novembre 2019
Merci, SylvieetR
SimonJacobs, General Manager de Hi Quebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 novembre 2019

Merci beaucoup! Nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Avis écrit le 13 novembre 2019

Voyageant en solo, j'ai choisi de rester à l'auberge internationale de Québec sans trop savoir au départ à quoi m'attendre... et j'y reviendrai avec joie pour l'accueil super convivial de son équipe, ses prix très modérés, sa situation au sein des remparts la vieille ville, son bar ou rencontrer du monde, la propreté des lieux !

Le seul bémol : le petit déjeuner sans produits locaux et en portions plastique. Espérons que ça puisse s'améliorer car le Québec ne manque pas de produits simples, en vrac et très bons !

Date du séjour : novembre 2019
Merci, BonnesetLongueOndes