Aperçu de l'avis
Une balade très agréable

Très bon après-midi passé avec Yves, très agréable et très professionnel. La balade sur le... lire la suite

Avis écrit le 28 octobre 2022
Clemtxu
La meilleure activité à faire à Québec

La plus belle activité à faire à Québec! Fortement recommandée! Une façon complètement différente... lire la suite

Avis écrit le 24 juin 2021

Filtres sélectionnés
Filtrer
15 - 20 de 67 avis
Avis écrit le 24 septembre 2015

Une excursion en zodiac Québec, Chute Montmorency, pointe Sainte Pétronille (ile d'Orléans), Lévis remplie de découvertes historiques, géographiques agrémentée d'anecdotes. Notre commandant de bord - Yves - permet tout cela. Merci à lui pour cette activité.

Date de l'expérience : septembre 2015
1  Merci, eonfra
Avis écrit le 8 septembre 2014

Une super excursion sur le fleuve Saint-Laurent avec un excellent capitaine qui a beaucoup d'anecdotes à raconter sur Québec et son histoire. Très intéressant et un super accueil. A faire !

Date de l'expérience : juillet 2014
1  Merci, sandy b
Avis écrit le 20 août 2014

Simply incredible, no other word. My wife and I had received this as a christmas gift, and we decided to go on a beautiful sunny day. Its a totally different way to see the splendours of Quebec city, even for local resident, the rides is around 1h30, on the Ride, we can see the city, the port, Levis (city across the river) you see a huge shipyard, on of the biggest in Canada, the Orleans Island, the Montmrency falls, and to finish the more commercial port of the city. the view is breath taking. I highly recommend it. The owner is open minded and is open to suggestions if you would like to change the itinerary. Try it it will give you a unforgettable experience of Quebec city.

Simplement Incroyable, il n'y pas d'autre mots. Ma conjointe et moi avons reçu ce forfait comme cadeau de Noel,et nous y somme aller par une merveilleuse journée ensoleillé. C'est une manière totalement différente manière de voir les merveilles de Québec, même pour un résident. L'excursion dure environ 1h30. On y voit la ville, Le port, Lévis (la ville sur l'autre rive), Un des plus gros chantier naval au Canada, l'ile d'Orléans. la chute Montmorency, La partie commerciale du port de Quebec, La vue est a coupé le souffle. Je recommande grandement cette excursion. Le propriétaire est ouvert d'esprit et n'hésitera pas a modifié le trajet a votre demande. Essayez le, Je vous le recommande grandement. Vous aurez une expérience inoubliable de Québec.

Date de l'expérience : août 2014
1  Merci, Marc-André F
Avis écrit le 25 juin 2014

très belle journée de découverte et d'apprentissage sur le patrimoine québécois a faire sans exception si vous passez par la ville de québec !!

Date de l'expérience : juin 2014
1  Merci, kevin t
Avis écrit le 22 juin 2014

Ça été une sorti mémorable, je n'aurais jamais cru avoir autant de plaisir, c'est une expérience que je recommande. Le capitaine Yves est vraiment bon,jai appris beaucoup de chose sur l'histoire de la ville de quebec, je vais y retourner ces sur et certain!!

Date de l'expérience : juin 2014
1  Merci, kingkongkls