Aperçu de l'avis
Une balade très agréable

Très bon après-midi passé avec Yves, très agréable et très professionnel. La balade sur le... lire la suite

Avis écrit le 28 octobre 2022
Clemtxu
La meilleure activité à faire à Québec

La plus belle activité à faire à Québec! Fortement recommandée! Une façon complètement différente... lire la suite

Avis écrit le 24 juin 2021

Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 67 avis
Avis écrit le 29 mai 2016 par mobile

Nous le recommandons à tous !! Une superbe vue sur le vieux Québec et sur les installations portuaire du vieux port de Québec !!

Date de l'expérience : mai 2016
1  Merci, 333mathieud
Avis écrit le 18 mai 2016

J'ai fait la traversée Québec-Lévis avec Yves le capitaine du Red Zeppelin et je suis resté agréablement surpris! J'étais sûr qu'un Zodiac n'était pas très stable mais au contraire! La traversée était très stable et Yves savait comment prendre les vagues. Je le recommande à tous ceux qui ont à faire la traversée!

Date de l'expérience : mai 2016
2  Merci, clarochelle03
Avis écrit le 28 septembre 2015

Depuis le fleuve St-Laurent, un nouveau regard sur la très belle ville de Québec avec une vue imprenable sur ces montres des mers que sont les bateaux de croisières. Le Capitaine connaît bien le fleuve et nous conduis de façon très sécuritaire. De plus, il est très professionnel dans son approche avec les navires et la façon de voir un nouveau visage du vieux Québec.

Date de l'expérience : septembre 2015
2  Merci, Pouliot123
Avis écrit le 24 septembre 2015

Une excursion en zodiac Québec, Chute Montmorency, pointe Sainte Pétronille (ile d'Orléans), Lévis remplie de découvertes historiques, géographiques agrémentée d'anecdotes. Notre commandant de bord - Yves - permet tout cela. Merci à lui pour cette activité.

Date de l'expérience : septembre 2015
1  Merci, eonfra
Avis écrit le 8 septembre 2014

Une super excursion sur le fleuve Saint-Laurent avec un excellent capitaine qui a beaucoup d'anecdotes à raconter sur Québec et son histoire. Très intéressant et un super accueil. A faire !

Date de l'expérience : juillet 2014
1  Merci, sandy b